“parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 66 hôtels à Tours
Bruxelles, Belgique
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous venons de passer dans nuits dans ce très bel hôtel. Tout d'abord nous avons été surclassé dans une suite junior au château...magnifique grande chambre, belle salle de bain avec douche italienne et bain, bonne literie.
L'espace détente était parfait, belle piscine-que nous avions quasi pour nous 2, jakousi très agréable, Hamann
Petit déjeuner copieux, varié et repas du soir tout aussi parfait, belle découverte culinaire, belle présentation, tout cela avec un personnel très aimable et compétent.
Un adresse à retenir, un lieu où nous aimerons sans doute revenir..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons testé l’offre « séjour bien être » pour 2 personnes, comprenant une chambre double, l’accès au spa (piscine, hammam et jacuzzi) avec un soin (produits Cinq Mondes), le dîner et le petit-déjeuner. Un vrai délice !
Tout d’abord l’hôtel (nous étions dans la partie château) offre de très belles chambres, avec une grande salle de bain et tout le confort d’un 4 étoiles. L’hôtel est situé dans un parc (donc très calme) en plein cœur de Tours et l’accès au centre historique se fait facilement (20 mn à pied ou 3 mn par le nouveau Tramway qui passe à proximité). L’accueil et le service sont également est à la hauteur d’un 4 étoiles, et le dîner fut vraiment délicieux.
Petite précision : le spa n’est pas accolé à l’hôtel, mais à 50 m dans le parc. On peut y aller en peignoir (fourni avec des chaussons) si le temps le permet mais autrement, un casier est mis à disposition et l’on peut se changer sur place. Nous avions réservé un soin de 30 mn mon mari et moi (massage du corps à l’huile chaude par Christelle) qui s’est avéré un pur moment de bonheur !!
En résumé, je conseille fortement ce séjour pour tous ceux qui veulent s’accorder une petite parenthèse de plaisir. A refaire !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

"chateau" non, encore mieux l ensemble tres esthetique et decore avec gout ou la modernite et l ambiance coocooning se melent a ravir.... Nous avons passé un moment privilegie au sein de ce domaine bien tenu. La reception et son equipe a l'ecoute de nos envies et nos interrogations.... un restau accueillant, une cuisine delicieuse sans oublier le serveur particulierement agreable et connaisseur en ce qui concerne le fromage ! Nos petits caprices ont ete exauces a chaque fois grace a l equipe du bar particulierement joviale. Le spa agreable et douillet manque peut etre un peu de confort et de place en ce qui concerne les transats. La "junior suite" impeccable avec son lit confort et la.grande sdb equipee d une baignoire ET d une douche. Ca vaut le coup particulierement si l on souhaite passer une soiree romantique en compagnie de sa moitiee.... PS: Lieu ouvert aux jeunes, les generations se melent et personne n'est mis de cote. (ca c est du professionnalisme.
Manuela et Vincent actuellement inside!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons eu plaisir à lire vos commentaires et vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bertrand LELAURE
La Membrolle-sur-choisille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restauration de tres bonne qualite et dans une salle tres agreable, personnel tres professionnel et disponible.
Aperitif dans un salon donnant sur le jardin; possibilite de dejeuner dehors au printemps.
Etant Tourangeaud, je n'ai profiter de l'hotel mais qui a l'air d'un tres bon standing?.
Je conseille cet etablissement,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur le site et la restauration proposée. Nous vous confirmons que le service en terrasse est possible dès les beaux jours et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir prochainement.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous nous sommes rendus, avec ma femme, dans cet établissement à l'occasion de la Saint Valentin.
La grille d'entrée laissait présager la découverte de magnifique château, mais amer déception, ce ne fut pas le cas. Ledit "château" se trouve coincé entre une partie très moderne de la résidence et de l'autre une maison de retraite attenante. Le château de Belmont n'a de château que le nom. "Un peu trompeur, tout de même".
Côté hébergement, une chambre très moderne, avec une excellente literie. Tout était propre. Pour le diner du soir, rien d'exceptionnel pour un établissement 4 étoiles, nouvelle déception. Un très mauvais point d'ailleurs pour le dessert "Elixir de fruits frais", ou 2 tranches de kiwi, 2 lichies une portion de mandarine, se battent dans un jus à la fleur d'oranger, vraiment exagéré pour ce prix la.
Côté SPA, rien à redire, sans être non plus exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons échoué avec vous dans notre souhait d'être à la hauteur des attentes de nos clients et nous en sommes navrés. Nous portons le nom historique du Domaine et nous apportons beaucoup d'attention à en faire une description la plus proche possible de la réalité. Cette alliance du moderne et de l'ancien est visible et revendiquée mais nous notons qu'elle ne vous correspond pas. Votre remarque sur le dessert a été transmise au Chef qui a pris la décision d'apporter une amélioration à ce plat. Par conséquent, je vous remercie pour le temps passé à remplir ce questionnaire, il nous aura permis de mieux répondre à l'attente de nos futurs clients.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Déçus par l'ambiance et le décor : je m'attendais davantage à une vie de château... Seuls les prix étaient à la hauteur d'un château. Les plats du restaurant sont vraiment trop "grande cuisine" et donc élaborés pour des palais connaisseurs. Perso, nous avions encore faim après une formule entrée+plat+dessert (assiettes bien décorées mais relativement vides).
Le SPA ne donne pas envie étant donné que l'accès se fait par l'extérieur de l'hôtel au bout du parc (on a l'impression d'aller à la piscine municipale, pas terrible).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que le site ne corresponde pas à vos attentes et que vous ayez le sentiment que la cuisine ait un côté sélectif. Nous bénéficions d'un emplacement en centre ville pour lequel nous avons dû respecter le parc classé en apportant un côté moderne à la batisse historique. Ces éléments nous ont amené à devoir situer l'espace bien être à l'écart des bâtiments dédiés aux chambres. Néanmoins votre commentaire à l'intérêt de mettre en avant la nécessité d'être toujours plus précis dans notre descriptif, ce que nous continuerons de faire.
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous rentrons d'un super weekend que notre fille et son ami nous ont offert. Nous étions en chambre suite privilège, très spacieuse et confortable avec grand balcon. Le dîner était excellent et raffiné, même si vous ne logez pas dans cette hôtel, profitez du dîner, digne d'un grand chef, que des mets fins et bons. Nous avions un soin du corps de 30 mn qui nous a bien détendu puis avons profité de l'espace Spa, jacuzzi, hammam et piscine. Le petit dej le lendemain était de très bonne qualité et varie. Le personnel, que cela soit a l'accueil, au restaurant et l'esthéticienne ont été charmants, agréables et attentionnés. Nous sommes ravis et recommandons ce beau domaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,
Merci pour ce commentaire élogieux sur votre séjour et le personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 et vous conforter dans vos recommandations.
Bertrand LELAURE

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse : 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°6 des hôtels d'affaires à Tours
N°7 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.