“Superbe endroit” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 76 hôtels à Tours
Angers, Pays de la Loire, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit particulièrement accueillant, bien placé avec un personnel d'exception. Les chambres sont superbes spacieuses et confortables.

La restauration était au top de l'entrée au dessert, bref un sans faute pour notre 2ème séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe.
Nous aurons garnd plaisir à vous accueillir de nouveau en Touraine.
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Montsoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Grosse déception ! D'après le nom et la présentation de l'hôtel sur le site internet, nous pensions arriver dans un château. Ce n'est absolument pas le cas, le château n'est qu'une petite partie de l'hôtel, le reste étant des préfabriqués qui abritent aussi une maison de retraite ! Le spa et la salle de fitness ne sont pas à l'intérieur de l'hôtel et sont à partager avec les résidents de la maison de retraite !! Quant au dîner et au petit déjeuner, ils ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur notre site. Nous nous attachons par les réponses aux commentaires et les photos sur notre site à être le plus transparent possible sur notre offre. Un batiment ancien dont le nom est resté "Château Belmont" et des bâtiments modernes associés pour partie à l'hôtel et pour une autre partie à une résidence services seniors. La clientèle de notre site peut profiter de l'espace bien être effectivement, qu'elle soit jeune ou plus agée. Nous le revendiquons et n'y voyons pas un motif d'insatisfaction dans la mesure où chacun respecte les clients présents et les espaces mis à disposition. Vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner et le diner, faute de précision, je n'y ferai pas de commentaire.
Bertrand LELAURE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé deux nuits, dans le week-end de Paques.
Le personnel à l'accueil est professionnel et très gentil.
Nous avons pris une suite, pratiquement une chambre double avec, en plus, la cuisine.
L'hotel est un chateau, à côté de lequel il y a quelques bâtiments.
Tout autour un parc: pelouses, arbres, calme et silence.
La spa (piscine, hammam et jacuzzi) nous a donnè une grande detente.
La famille et le chien (un labrador) sont satisfait du sejour!
Fantastico!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marolles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout a été parfait depuis la chambre standard "château" aux petits déjeuners en chambre et au dîner au restaurant. Le cadre est agréable dans un vaste parc; la visite de Tours peut se faire à pied grâce au tram à 5mn de l'hôtel. Le personnel à l’accueil est charmant et nous a donné d'excellents conseils pour nos visites touristiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous venons de passer dans nuits dans ce très bel hôtel. Tout d'abord nous avons été surclassé dans une suite junior au château...magnifique grande chambre, belle salle de bain avec douche italienne et bain, bonne literie.
L'espace détente était parfait, belle piscine-que nous avions quasi pour nous 2, jakousi très agréable, Hamann
Petit déjeuner copieux, varié et repas du soir tout aussi parfait, belle découverte culinaire, belle présentation, tout cela avec un personnel très aimable et compétent.
Un adresse à retenir, un lieu où nous aimerons sans doute revenir..

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons testé l’offre « séjour bien être » pour 2 personnes, comprenant une chambre double, l’accès au spa (piscine, hammam et jacuzzi) avec un soin (produits Cinq Mondes), le dîner et le petit-déjeuner. Un vrai délice !
Tout d’abord l’hôtel (nous étions dans la partie château) offre de très belles chambres, avec une grande salle de bain et tout le confort d’un 4 étoiles. L’hôtel est situé dans un parc (donc très calme) en plein cœur de Tours et l’accès au centre historique se fait facilement (20 mn à pied ou 3 mn par le nouveau Tramway qui passe à proximité). L’accueil et le service sont également est à la hauteur d’un 4 étoiles, et le dîner fut vraiment délicieux.
Petite précision : le spa n’est pas accolé à l’hôtel, mais à 50 m dans le parc. On peut y aller en peignoir (fourni avec des chaussons) si le temps le permet mais autrement, un casier est mis à disposition et l’on peut se changer sur place. Nous avions réservé un soin de 30 mn mon mari et moi (massage du corps à l’huile chaude par Christelle) qui s’est avéré un pur moment de bonheur !!
En résumé, je conseille fortement ce séjour pour tous ceux qui veulent s’accorder une petite parenthèse de plaisir. A refaire !!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

"chateau" non, encore mieux l ensemble tres esthetique et decore avec gout ou la modernite et l ambiance coocooning se melent a ravir.... Nous avons passé un moment privilegie au sein de ce domaine bien tenu. La reception et son equipe a l'ecoute de nos envies et nos interrogations.... un restau accueillant, une cuisine delicieuse sans oublier le serveur particulierement agreable et connaisseur en ce qui concerne le fromage ! Nos petits caprices ont ete exauces a chaque fois grace a l equipe du bar particulierement joviale. Le spa agreable et douillet manque peut etre un peu de confort et de place en ce qui concerne les transats. La "junior suite" impeccable avec son lit confort et la.grande sdb equipee d une baignoire ET d une douche. Ca vaut le coup particulierement si l on souhaite passer une soiree romantique en compagnie de sa moitiee.... PS: Lieu ouvert aux jeunes, les generations se melent et personne n'est mis de cote. (ca c est du professionnalisme.
Manuela et Vincent actuellement inside!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons eu plaisir à lire vos commentaires et vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bertrand LELAURE

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.