“Au calme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 75 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un peu loin de Tours centre à pied, surtout pour revenir (ça monte!!) et dommage qu'il y ait tant de bâtiments modernes. La terrasse est superbe pour le petit dej et les repas quand il fait beau. Le restaurant est classique et bon. Les chambres modernes et sympa. Bref un hôtel agréable au calme dans la verdure. Encore une fois le "bien" manque

Astuce pour la chambre : y aller avec une voiture
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes effectivement situés à 10 minutes à pied du centre historique de Tours. Nous aurions sans doute dû vous inviter à utiliser le tramway pour éviter la pénibilité de l'avenue de la Tranchée. Je ne manquerai pas de rappeller cette consigne à l'équipe d'accueil.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est sans doute pas le Chateau classique que certains commentateurs espèraient mais c'est un hôtel qui cumule les atouts : bien que situé en ville, grand parc ombragé très joliment aménagé avec une petite rivière très bucolique, une table de qualité, des chambres agréables, un calme toujours assuré (nous y allons périodiquement) et une literie de très grande qualité. En plus pour quelqu'un de 2 mêtres de format rugbyman, la literie est spacieuse....Bref, que des qualités et, en outre l'établissement accueille sans problème notre chienne beagle et nous pouvons prendre une chambre avec accès direct sur le parc pour faciliter sa gestion ! Les seuls défauts que je trouve à cet hôtel, c'est d'une part la question du stationnement des voitures qui est trop juste, et, d'autre part, le fait qu'il faille passer par l'extérieur pour se rendre au spa : il peut être un peu délicat de le rejoindre en peignoir de bain quand la chambre est dans l'aile opposée et qu'il pleut ... Pour la voiture, c'est un peu compliqué lorsqu'on arrive tard et comme c'est toujours complet ou presque, on peut être amené à se garer n'importe comment dans le parc. Pour le reste, nous sommes fidèles au BELMONT et nous y retournons systématiquement quand nous avons à faire à Tours.

Astuce pour la chambre : Le choix de la chambre dépend de ses priorités et de ses goûts : le bâtiment principal lorsque l'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. La question du stationnement est un problème que nous traitons actuellement en réfléchissant à un fléchage plus clair pour nos clients. De même nous allons augmenter la présence de nos voituriers pour mieux accompagner nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil très agréable, restaurant plutôt bon, spa (esthéticienne) très agréable, chambre (un peu petite mais ça va), jardin très chouette.
Je salue l'initiative de cohabitation avec une résidence pour seniors, c'est une excellente idée

Astuce pour la chambre : plus sympa d’être dans le château
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire à votre séjour. Nos chambres sont très différentes et de dimensions inégales. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à mettre en avant l'expérience de votre précédent séjour afin que nous répondions au mieux à vos attentes.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit particulièrement accueillant, bien placé avec un personnel d'exception. Les chambres sont superbes spacieuses et confortables.

La restauration était au top de l'entrée au dessert, bref un sans faute pour notre 2ème séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe.
Nous aurons garnd plaisir à vous accueillir de nouveau en Touraine.
Montsoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Grosse déception ! D'après le nom et la présentation de l'hôtel sur le site internet, nous pensions arriver dans un château. Ce n'est absolument pas le cas, le château n'est qu'une petite partie de l'hôtel, le reste étant des préfabriqués qui abritent aussi une maison de retraite ! Le spa et la salle de fitness ne sont pas à l'intérieur de l'hôtel et sont à partager avec les résidents de la maison de retraite !! Quant au dîner et au petit déjeuner, ils ne valent pas un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment sur notre site. Nous nous attachons par les réponses aux commentaires et les photos sur notre site à être le plus transparent possible sur notre offre. Un batiment ancien dont le nom est resté "Château Belmont" et des bâtiments modernes associés pour partie à l'hôtel et pour une autre partie à une résidence services seniors. La clientèle de notre site peut profiter de l'espace bien être effectivement, qu'elle soit jeune ou plus agée. Nous le revendiquons et n'y voyons pas un motif d'insatisfaction dans la mesure où chacun respecte les clients présents et les espaces mis à disposition. Vous n'avez pas apprécié le petit déjeuner et le diner, faute de précision, je n'y ferai pas de commentaire.
Bertrand LELAURE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé deux nuits, dans le week-end de Paques.
Le personnel à l'accueil est professionnel et très gentil.
Nous avons pris une suite, pratiquement une chambre double avec, en plus, la cuisine.
L'hotel est un chateau, à côté de lequel il y a quelques bâtiments.
Tout autour un parc: pelouses, arbres, calme et silence.
La spa (piscine, hammam et jacuzzi) nous a donnè une grande detente.
La famille et le chien (un labrador) sont satisfait du sejour!
Fantastico!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

marolles en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout a été parfait depuis la chambre standard "château" aux petits déjeuners en chambre et au dîner au restaurant. Le cadre est agréable dans un vaste parc; la visite de Tours peut se faire à pied grâce au tram à 5mn de l'hôtel. Le personnel à l’accueil est charmant et nous a donné d'excellents conseils pour nos visites touristiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.