“Très bien mais...” 3 5 étoiles

N° 2 sur 75 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Réservation sur internet. Accès facile, parking aisé. Accueil pro.
Chambre parfaite, literie impeccable.
Très bien isolée (chambre à côté de l'ascenseur au RDC).
Mais: Car d'anglais au restaurant, donc dîner en terrasse obligatoire (plus de 30°C)...
Petit déjeuner très moyen pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes parties (une amie et moi) en week-end (une nuit) via Weekendesk, un peu réticentes car certaines critiques sur cet hôtel laissaient croire que tout était loin d'être à la hauteur... on a bien fait de passer outre ces critiques : notre week-end était parfait ! Le personnel très agréable, la chambre spacieuse et à la déco sobre mais efficace (avec une grande salle de bains également, baignoire + douche !) > nous avons été surclassées... la piscine, le jacuzzi, le hammam : on a tout testé, tout fonctionnait très bien ! Alors certes, en sortant de la piscine et en repassant par le parc, on a croisé des personnes âgées avec leur déambulateur (car l'hôtel partage le terrain avec une maison de retraite) mais franchement, quel est le problème ? L'idée est même sympathique, je trouve. Le dîner le soir, un régal ! Cuisine gastronomique intéressante, resto classe mais pas surfait, pas guindé... La literie tellement formidable qu'on aurait emmené les matelas si on avait pu... et le petit déjeuner : buffet varié, on a le choix sucré salé, pas non plus un méga brunch mais franchement rien à redire ! On a uniquement payé en plus la bouteille de vin que nous avions prise au repas et nos cocktails. Une belle adresse à garder dans un coin de la tête pour plus tard !

Astuce pour la chambre : Chambre 002 > parfaite ! Silence total la nuit, literie parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Entrée faite à l'avance, oeuf mollet sorti du frigo accompagné d'une sauce froide, sans goût.
Le plat, un saumon bio parfumé à la vase avec comme snobisme absolu une sauce à la vanille, quant au dessert une poire belle hélène revisitée sortie de la cave sur un sablé coulé dans le béton. Heureusement que le Savigny les Beaunes n'avait pas été préparé par le Chef car le résultat de ce repas on ne peut plus moyen aura certainement été médiocre. Le service laisse à désirer, nous avons été obligés de nous servir le vin nous-mêmes et cerise sur le gâteau, pour un établissement 4 étoiles même le service informatique est défaillant.
Conclusion : Nous sommes loin de l'établissement de standing présenté sur le site internet.
Ladies and gentlemen go on your way !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous sommes conscients que notre métier demande une attention de tous les instants et une remise en cause permanente. Nous sommes pour cela très attentifs aux commentaires objectifs. Vous n'avez pas aimé notre établissement, néanmoins si c'est un plaisir de dénigrer une prestation en toute subjectivité et sans connaissance culinaire, vous aurez au moins eu ce plaisir là.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un peu loin de Tours centre à pied, surtout pour revenir (ça monte!!) et dommage qu'il y ait tant de bâtiments modernes. La terrasse est superbe pour le petit dej et les repas quand il fait beau. Le restaurant est classique et bon. Les chambres modernes et sympa. Bref un hôtel agréable au calme dans la verdure. Encore une fois le "bien" manque

Astuce pour la chambre : y aller avec une voiture
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes effectivement situés à 10 minutes à pied du centre historique de Tours. Nous aurions sans doute dû vous inviter à utiliser le tramway pour éviter la pénibilité de l'avenue de la Tranchée. Je ne manquerai pas de rappeller cette consigne à l'équipe d'accueil.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce n'est sans doute pas le Chateau classique que certains commentateurs espèraient mais c'est un hôtel qui cumule les atouts : bien que situé en ville, grand parc ombragé très joliment aménagé avec une petite rivière très bucolique, une table de qualité, des chambres agréables, un calme toujours assuré (nous y allons périodiquement) et une literie de très grande qualité. En plus pour quelqu'un de 2 mêtres de format rugbyman, la literie est spacieuse....Bref, que des qualités et, en outre l'établissement accueille sans problème notre chienne beagle et nous pouvons prendre une chambre avec accès direct sur le parc pour faciliter sa gestion ! Les seuls défauts que je trouve à cet hôtel, c'est d'une part la question du stationnement des voitures qui est trop juste, et, d'autre part, le fait qu'il faille passer par l'extérieur pour se rendre au spa : il peut être un peu délicat de le rejoindre en peignoir de bain quand la chambre est dans l'aile opposée et qu'il pleut ... Pour la voiture, c'est un peu compliqué lorsqu'on arrive tard et comme c'est toujours complet ou presque, on peut être amené à se garer n'importe comment dans le parc. Pour le reste, nous sommes fidèles au BELMONT et nous y retournons systématiquement quand nous avons à faire à Tours.

Astuce pour la chambre : Le choix de la chambre dépend de ses priorités et de ses goûts : le bâtiment principal lorsque l'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. La question du stationnement est un problème que nous traitons actuellement en réfléchissant à un fléchage plus clair pour nos clients. De même nous allons augmenter la présence de nos voituriers pour mieux accompagner nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil très agréable, restaurant plutôt bon, spa (esthéticienne) très agréable, chambre (un peu petite mais ça va), jardin très chouette.
Je salue l'initiative de cohabitation avec une résidence pour seniors, c'est une excellente idée

Astuce pour la chambre : plus sympa d’être dans le château
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire à votre séjour. Nos chambres sont très différentes et de dimensions inégales. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à mettre en avant l'expérience de votre précédent séjour afin que nous répondions au mieux à vos attentes.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un endroit particulièrement accueillant, bien placé avec un personnel d'exception. Les chambres sont superbes spacieuses et confortables.

La restauration était au top de l'entrée au dessert, bref un sans faute pour notre 2ème séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe.
Nous aurons garnd plaisir à vous accueillir de nouveau en Touraine.
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°9 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel Chateau Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.