“Un seul hic : l'insonorisation” 4 5 étoiles

Citotel Criden
2.0 sur 5 Hôtel   |   65 rue boulevard Heurteloup, 37000 Tours, France   |
N° 11 sur 75 hôtels à Tours
Certificat d'Excellence 2014
“Un seul hic : l'insonorisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Parfait sauf l'insonorisation. Prevoir des boulles quies si vous dormez coté boulevard. Accueil et petit dejeuner très bien. Chambre et salle de bain spacieuses et propre. Hotel très bien decoré et agreable. Très bien situé par rapport au centre ville et à la gare. Possède un grand parking pour ses clients.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Varennes, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours à Tours que nous avons beaucoup aimée. Cet hôtel est bien situé, propre et notre chambre spacieuse selon les normes européennes. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée cependant nous avons été compensé par un tarif avantageux. Notre chambre donnait sur une rue très bruyante. La télé est préprogrammée au niveau du son à un niveau nettement insuffisant et les matelas on de toute évidence besoin d'être changés. Chaque matin nous nous levions avec un mal de dos. Le stationnement est facile et les endroits à visiter tout près. Toujours remettre sa clef de chambre quand on sort et la redemander au retour est plutôt décadent (en fait nous n'avions jamais vu cela même si nous avons plus de 60 ans et beaucoup voyagé). Le personnel est toutefois gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rochester, Ny Usa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

personnel etait exceptionnel. l'emplacement est central, le parking est facile, les chambres sont confortable et propres. il y a beucoup des restaurants et d'autres services a proximite. nous serons heureux a revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Signy-l'abbaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un bel espace au calme (arrière de l'hôtel) et propreté, tout cela tout près du centre ville. J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la charmante dame, son humour et sa serviabilité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet établissement très pratique de part sa localisation proche de la gare, à 10 minutes à pieds des rues animées de la ville offre un accueil très sympathique, spontané, naturel et personnalisé...rien à redire de ce côté là!

Les chambres sont simples, propres et surtout spacieuses dans une décoration sobre, même si on peux noter quelques signes de fatigue dans l'établissement dû à l'âge de ce dernier...

Une légère déception concernant le petit déjeuner, correct mais manquant de diversité et produits frais.

Le tout pour un rapport qualité prix est lui aussi cohérent...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

l'accueil est prévenant et charmant, très joli décor, le confort est au rendez vous, très bonne literie, chambre spacieuse, propre et avec balcon, petit déjeuner fort copieux à un prix très raisonnable.
L'hôtel est très bien situé en centre ville. C'est une adresse à garder et à recommander.
Ver

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon accueil, possibilité de garer son vehicule, petit dejeuner copieux, chambre moderne et propre. Tres bien placé dans tours (proche gare et centre ville. Seul hic : si vous dormez coté crue ayez le sommeil lourd.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Citotel Criden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Criden

Adresse: 65 rue boulevard Heurteloup, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Criden 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Criden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Criden Tours
Citotel Criden Tours
Citotel Criden Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Criden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.