“Correct!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
Classé n°25 sur 76 hôtels à Tours

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage sur Tours du 2 au 3 juillet , je suis allé dans cet Hôtel, qui coyer moi m'a vraiment agréablement surpris, Tout y était super, j'ai passez une bonne nuit car les lits était vraiment confortable, et biensur j'y retournerai volontiers, la décoration y es soignée et très bien choisie, le personnel y est agréable et professionnel, une belle sélection au bar, pour y boire un verre en fin de soirée

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cela fait la deuxieme fois que je dors dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Je le trouve correct. L'accueil est toujours agréable, le personnel en general sympathique. Il faudrait peut etre former certains car une 1664 se transforme en 1675 (tiens! Une nouvelle bière!)
Les chambres sont correctes mais pas dignes d'un 4 étoiles, et manque de chance, ma porte de chambre ne fermait pas. Il fallait tirer sur la porte, ce qui la claquait dans un bruit assourdissant. Bref! Mes voisins ont du etre heureux lorsque je suis rentré a minuit de mon repas d'affaires!
Le petit dejeuner est complet, avec de bons produits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
H3475, Directeur général de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Mercure Tours Centre.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques vous me voyez assurément désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la maladresse du serveur, sachez que l'information a été transmise au service concerné et que des moyens ont été mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Nos chambres ayant été rénovées intégralement en ce début d'année 2012, nous sommes ravis de pouvoir les faire découvrir à nos clients. Je suis navrée d'entendre qu'elles ne correspondent pas à votre critère pour un établissement 4*, nouvelle classification obtenue début juillet.

Enfin, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes de réception de service petit-déjeuner, ces derniers nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation apportée réponde aux mieux à vos critères de satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'aurais bien aimé vous donner mon avis sur les chambres de cet hôtel mais je n'ai pu dépasser le hall. En revanche je peux commenter sa gestion.
Ma resevation faite depuis 6 mois avait étrangement été annulé par téléphone alors qu'un congrès se déroulait en ville et que les hôtel était "requisitionné" pour l'occasion (je n'accuse pas, je constate). "Heureusement" on m'a refoulé vers l'Ibis en face.
J'ai fréquenté des dizaines d'hotels Accor et jamais déçu jusque là mais là, je souhaite faire de la contre publicité à cet hotel qui manifestement, à en lire les autres commentaires, n'avait pas besoin de ça pour se décridibiliser !
Point positif : l'Ibis en face n'est pas mal du tout et j'ai fait des économies (90 vs 160 euros la nuit tout de même) !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Centre Gare

Adresse: 29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tours
N°9 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare Hotel Tours
Accor Tours Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.