“bien situé et bon accueil” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
N° 21 sur 79 hôtels à Tours

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Gere par une directrice dynamique et chaleureuse qui s assure de Notre bien etre nous avons passé un agreable sejour pour visiter a pied la ville de a tours l hotel est a Quelques pas de la gare (cheminement pas tres agreable) et tout pres du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Invraisemblable circuit pour arriver au parking, pas d'interphone pour contacter la réception.
Environnement pas entretenu, arrêt minute symbolique d’où il faut sortir en marche arrière!!!
Chambre affreusement triste, papier peint qui se décolle, pas de thermostat pour régler la température, pas de mini bar, pas d'oreiller supplémentaire. "Vous auriez du nous demander"
Désolé, mais à ce niveau de prix, demander pour être bien me semble un paradoxe.
Plus jamais!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Excellent acceuil comme la derniere fois. Chambre tres propre, vraiment rien a dire. C est vrai que les abords de l hotel laissent un peu a desirer, mais il y a un bon parking. Egalement, tres silencieux malgre la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la prestation de l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de nettoyage, ainsi que le personnel de réception.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie
Directrice
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais le cadre n'a pas la classe minimale des autres hôtels Mercure. Les abords sont en travaux depuis longtemps et semblent bien minables....
L'entrée de l’hôtel est assez petite et l'on ne ressent pas le coté habituel de ces endroits.
Ma chambre était grande mais assez fade (crépis blanc et mobilier bois céruse très clair, sans aucune touche de couleur). Elle bénéficiait d'une double porte en entrée ce qui garanti un calme réel dans la chambre.
Pas énormément de choix au bars du rez de chaussée (et doses homéopathiques !) mais il est disponible le soir.
Sinon, le personnel à l'accueil est serviable et agréable. Il prodigue de bons conseils sur les lieux a voir ou les restaurants (avec même des réductions).
Petit déjeuné correct et parking disponible....
Voila, un hôtel ou l'on dort bien, bien situé et calme, avec un wifi qui fonctionne mais avec un cadre a revoir rapidement malgré un accueil pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Le bien être de nos clients est une de nos priorités, et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi bien la partie hébergement mais également personnel de l'hôtel. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe.

Nous avons bien pris en note vos appréciations, et sachez que les travaux d'amménagement extérieurs ont été entrepris récemment pour améliorer l'image de notre établissement. Nous espérons que vous apprécierez ces changements lors d'une prochaine visite.

Mlle Chauveau
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bon hotel en ville avec parking sous terrain
tres bonne isolation phonique meme coté gare,
chambre très spacieuse et moderne
literie : j'ai pris le modele pour trouver le même surconfort de matelas quelle sensation !
La salle de bains et tres lumineuse
L'accueil est personnalisé et tres professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mlle Chauveau, Directrice

Vous connaissez Mercure Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Centre Gare

Adresse: 29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Centre Gare 4*
A seulement 15 min à pied du Vieux Tours et de la place Plumereau, l'hôtel Mercure Tours Centre Gare est situé au centre ville, à 5 min de la gare SNCF et du Centre Des Congrès Vinci, ainsi qu'à un quart d'heure du Parc des Expositions et du Grand Hall. Offrant un wifi gratuit dans toutes ses chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, il vous convie à la détente pendant votre séjour d'affaire ou encore loisir en famille, dans la région des Châteaux de la Loire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare Hotel Tours
Accor Tours Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.