“Le service et la qualité des chambres toujours au rendez vous” 5 5 étoiles

Mercure Tours Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France   |
N° 25 sur 89 hôtels à Tours
La Gorgue, France
“Le service et la qualité des chambres toujours au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première visite en cette année 2014 dans cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs années.
Il est prudent de réserver car cet hôtel travaille avec de nombreux tours opérateurs. Profitez de votre visite ici pour demander des conseils de visites à la réception. Jamais à cours d'idées.
L'accueil est toujours excellent avec des places de parking autour de l'hôtel ou dans le parking privé de celui-ci.
L'hôtel est construit sur 8 niveaux avec de belles chambres. Privilégier les étages et les chambres donnant sur la vue sur le boulevard.
Spacieuse, fonctionnelle avec le wifi inclus et illimité (se renseigner à la réception pour les meilleures chambres). Pratique pour travailler. Vrais salle de bain avec le wc séparé.
Belle prestation de petits déjeuner dans une salle équipée d'un écran TV et de la presse nationale et locale.
A tout moment de la journée, vous pouvez aussi profiter du bar., le tout avec le sourire et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Coté boulevard c'est plus agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H3475, DIRECTRICE de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour.

Vous lire est toujours un plaisir, et votre satisfaction constante, voire croissante au fil des années, est une belle récompense pour toute mon équipe et moi-même.

Sachez également que nous avons mis en place les chambres Privilèges, situées au premier étage de notre établissement. Ces dernières sont tout aussi bien insonnorisées, de part le deux fois double vitrage, et encore mieux équipées : minibar, lit king size ou encore oreillers à mémoire de forme. J'espère que vous aurez plaisir à les découvrir lors d'un futur séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie,
Directrice

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Client fidele de cet etablissement depuis 1 an, je m y rends plusieurs fois par mois dans le cadre professionnel.
Hotel bien situe au centre ville de tours.
Accueil d une rare qualité, la directrice est toujours souriante, disponible. Un réel plaisir d être reçu dans cet hotel. L équipe est à l image de la directrice, attentionnée et efficace.
Chambres simples mais propres et fonctionnelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Mercure standard mais récent, l'établissement se distingue par son accessibilité et sa proximité de la gare et du centre. Les chambres peuvent être exposées sur les voies ce qui va limiter l'exploitation des fenêtres deux fois doubles. Un bon équilibre entre confort et pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Gere par une directrice dynamique et chaleureuse qui s assure de Notre bien etre nous avons passé un agreable sejour pour visiter a pied la ville de a tours l hotel est a Quelques pas de la gare (cheminement pas tres agreable) et tout pres du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Hotel Ronsard
N° 18 sur 89 à Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 89 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Centre Gare

Adresse: 29 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Centre Gare 4*
A seulement 15 min à pied du Vieux Tours et de la place Plumereau, l'hôtel Mercure Tours Centre Gare est situé au centre ville, à 5 min de la gare SNCF et du Centre Des Congrès Vinci, ainsi qu'à un quart d'heure du Parc des Expositions et du Grand Hall. Offrant un wifi gratuit dans toutes ses chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, il vous convie à la détente pendant votre séjour d'affaire ou encore loisir en famille, dans la région des Châteaux de la Loire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare Hotel Tours
Accor Tours Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Tours Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.