“Ibis Styles à Tours” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°26 sur 75 hôtels à Tours
“Ibis Styles à Tours”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel rénové dernièrement donc propreté au rendez-vous et literie confortable.
Chambre bien agencée, avec douche italienne.
Hôtel disposant d'un parking couvert mais payant.
Pour le petit déjeuner, le choix n'est pas très important (une seule variété de pain) et pas de fruit frais. Il serait à améliorer
Restaurant de l'hôtel correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ibis Style Tours Centre n'est pas réellement situé en centre ville mais pas très loin non plus. Il dispose d'un garage et d'un parking. L'hôtel a été rénové, les chambres sont propres et bien décorées. Le service est bon. La variété des produits du petit déjeuner pourrait être améliorée. En résumé, un hôtel agréable mais pas exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bon rapport qualité - prix pour cet hôtel un peu loin du centre, mais moderne et confortable. Parking à prix raisonnable à l'hôtel, ou gratuit dans les rues proches. Petit déjeuner satisfaisant, à défaut d'être somptueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

IBIS a rénové cet hôtel et fait un effort remarqué sur la décoration dans un style contemporain et design mais des points de détails gâchent un peu cet effort. La chambre est spacieuse et fonctionnelle mais limite trop : la seule table est en fait une grande tablette sur roues comme dans les chambres d'hôpitaux, pratique pour la déplacer mais pas très grande et pas stable. Les tables de chevets sont des tabourets lumineux très sympas qui diffusent une lumière douce, la télé écran plat rien à dire, la salle de bain est neuve, très fonctionnelle. Le bémol : il n'y avait pas de cache sommier, et vu la couleur du sommier cela faisait réellement tâche avec la literie blanche immaculée, surtout avec l'étiquette du fabricant et le gros trou qu'il y avait dans un coin .. sans compter le trou au plafond tout blanc donc qui se voyait bien. Le petit déjeuner inclut était sans plus mais inclut dans le prix de la nuitée. Nous avons testé leur restaurant et avons été très déçu non seulement par le service (un seul serveur et complètement débordé alors qu'il n'y avait pas tant de monde que cela) et le plat que j'ai commandé était limite immangeable : à éviter. Je ne recommande que pour une nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, nous terminons une période de rénovation longue de six mois et quelques éléments comme la nouvelle literie vont être installés d’ici la fin du mois. Quand au petit trou au plafond, il accueillera bientôt un détecteur de fumée.

Au sujet de votre diner, j’ai fais le point avec la personne en charge de la restauration pour m’assurer que ce genre de déception ne se reproduise plus.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tours, recevez madame mes sincères salutations.

Christophe Simon
Directeur
Ibis Styles Tours Centre.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Il semblerait que la rénovation est amené un confort plus "normal" pour un IBIS STYLE. Les chambres ont été refaites avec climatisation et wi-fi inclus. Néanmoins, il aurait fallu poser des double vitrages pour insonoriser. le petit déjeuner est normal, sans plus. La salle de restaurant reste petite pour les 119 chambres, le bar gagerait à trouver son âme. A suivre lorsque la rénovation sera finie complétement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec la formule incluant le diner avec notre bébé:
- l'hôtel est en cours de rénovation et est globalement bien avec un très bon accueil, matériel pour les bébés disponibles ( chaise haute, lit bébé , chauffe biberon), propre.
- nous n'avons pas trouvé les oreillers 'particuliers'
- il est bien situé mais des travaux sont en cours pour la mise en place du tramway, donc des petites difficultés de circulation. Nous n'avons pas pris de place de parking payante l'hotel ayant trouvé une place où nous parer dans la rue, non payante
- le diner est très correct avec des produits frais et bien cuisinés: la formule permet le choix entre 1 entrée + un plat ou 1 plat et un dessert et l'eau, le choix pour chaque est à faire entre les deux entrées/ plats/ dessert du jour. Le prix de la formule n'est pas plus avantageux, si vous hésitez: le repas coute le même prix si vous venez au restaurant le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°26 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.