“Un bon point de chute à Tours” 4 5 étoiles

Ibis Styles Tours Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
N° 29 sur 89 hôtels à Tours
Meaux, France
“Un bon point de chute à Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel un peu excentré (environ 10 min de l'hotel de ville; compter 20 min pour le vieux Tours). Cependant, la décoration "design" moderne, le personnel aimable et un bon petit déjeuner compensent largement cela. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel rénové dernièrement donc propreté au rendez-vous et literie confortable.
Chambre bien agencée, avec douche italienne.
Hôtel disposant d'un parking couvert mais payant.
Pour le petit déjeuner, le choix n'est pas très important (une seule variété de pain) et pas de fruit frais. Il serait à améliorer
Restaurant de l'hôtel correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ibis Style Tours Centre n'est pas réellement situé en centre ville mais pas très loin non plus. Il dispose d'un garage et d'un parking. L'hôtel a été rénové, les chambres sont propres et bien décorées. Le service est bon. La variété des produits du petit déjeuner pourrait être améliorée. En résumé, un hôtel agréable mais pas exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bon rapport qualité - prix pour cet hôtel un peu loin du centre, mais moderne et confortable. Parking à prix raisonnable à l'hôtel, ou gratuit dans les rues proches. Petit déjeuner satisfaisant, à défaut d'être somptueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

IBIS a rénové cet hôtel et fait un effort remarqué sur la décoration dans un style contemporain et design mais des points de détails gâchent un peu cet effort. La chambre est spacieuse et fonctionnelle mais limite trop : la seule table est en fait une grande tablette sur roues comme dans les chambres d'hôpitaux, pratique pour la déplacer mais pas très grande et pas stable. Les tables de chevets sont des tabourets lumineux très sympas qui diffusent une lumière douce, la télé écran plat rien à dire, la salle de bain est neuve, très fonctionnelle. Le bémol : il n'y avait pas de cache sommier, et vu la couleur du sommier cela faisait réellement tâche avec la literie blanche immaculée, surtout avec l'étiquette du fabricant et le gros trou qu'il y avait dans un coin .. sans compter le trou au plafond tout blanc donc qui se voyait bien. Le petit déjeuner inclut était sans plus mais inclut dans le prix de la nuitée. Nous avons testé leur restaurant et avons été très déçu non seulement par le service (un seul serveur et complètement débordé alors qu'il n'y avait pas tant de monde que cela) et le plat que j'ai commandé était limite immangeable : à éviter. Je ne recommande que pour une nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame,

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, nous terminons une période de rénovation longue de six mois et quelques éléments comme la nouvelle literie vont être installés d’ici la fin du mois. Quand au petit trou au plafond, il accueillera bientôt un détecteur de fumée.

Au sujet de votre diner, j’ai fais le point avec la personne en charge de la restauration pour m’assurer que ce genre de déception ne se reproduise plus.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tours, recevez madame mes sincères salutations.

Christophe Simon
Directeur
Ibis Styles Tours Centre.