“Pas mal mais petit parking” 4 5 étoiles

Ibis Styles Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours
“Pas mal mais petit parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Chambre spacieuse, salle de bain douche spacieuse, lit correct. Restaurant très bien. Seul point négatif, forte odeur de chaud dans les couloirs. Le lys sur la table de restaurant peut donner mal à la tete.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un ibis très classique. Pas tout à fait dans le centre mais proche du tramway. Décoration moderne mais un peu austère à mon goût, lit un peu dur, une porte de la chambre de fermait pas. Nombre de personnel a minima mais courtois. Parking non payant dans le quartier.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un weekend de grand retour de vacances, nous avons été soulagés de pouvoir réserver une chambre, à une heure tardive de la soirée, alors que beaucoup d'hôtels étaient complets. Accueil très aimable. Chambre confortable, au style contemporain assez austère (dans les tons gris et bleus), à la salle-de-bains impeccable (large douche très agréable), à la climatisation difficile à régler (beaucoup trop d'air froid).Petite bouteille d'eau et sachet de bonbons à disposition.Excellente literie. La salle du petit déjeuner était pleine, mais le buffet était rechargé en permanence, et le service était très efficace. Excellent thé DAMMAN FRERES: c'et tellement rare de trouver une bonne sélection de sachets! On est situé un peu loin de centre historique. Mieux vaut reprendre sa voiture pour aller visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.