“nuit au ibis tours style” 4 5 étoiles

Ibis Styles Tours Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé à 25min de marche du centre/vieux Tours, mais près d'un arrêt de tramway qui permet de se déplacer facilement. Autrement, il y a un parking extérieur privé à 8€/nuit.

Nous avons trouvé cet hôtel en dessous des autres ibis style que nous avions fait précédemment. A l'arrivée, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été faite... Puis, une chambre qui sentait la cigarette, avec deux lits simples (à la réservation, nous avions demandé un lit double).

Salle de bain très propre et spacieuse. Chambre bien aménagée et spacieuse également.

La salle du petit déjeuner est relativement petit pour le monde qu'elle accueille. Rien d'extraordinaire au menu. Des céréales, du pain et des mini croissants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe S
Directeur
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un Ibis Styles qui ressemble à un Ibis tout court. La déco (et donc l'ambiance) est terne. En dessous des autres hôtels de la chaîne au niveau design. Et un peu déprimant.
Il y a un parking payant sécurisé (pratique). Le petit déjeuner est servi jusque 11h.
Pour aller dans le centre, il faut prendre la voiture (mais attention on circule très mal) ou le tramway.
Bref, c'est un hôtel correct au regard du prix.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté rue subissent les sorties tardives d'une discothèque proche. privilé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé à proximité du tram ce qui permet de se déplacer très facilement. Chambre agréable. Calme. Petit bémol les effluves de cigarettes laissées par un précédent résident. Petit déjeuner varie servi dans une salle aux couleurs qui donnent du pepsine pour la journée.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Already reviewed this hotel, but I have to make remarks :
There is no tea-coffee facilities in the room and the breakfast room is noisy due to waiters clearing the area for lunch.
When the breakfast is served until 10, you don't want people around you clearing the tables and setting them for the next meal while you are eating. It is noisy and annoying.
We came at a quarter past nine and they had already started, although the main tables were already set.
Can't they wait ?

J'ai déjà écrit un commentaire sur cet hôtel mais j'ai des remarques à faire :
Il n'y a pas de plateau thé et café complimentaire dans la chambre et la salle de petit déjeuner est bruyante à cause des serveurs qui débarrassent pour dresser les tables pour le déjeûner.
Quand le petit dèj est servi jusqu'à 10 heures, vous n'avez pas envie d'avoir une armée de serveurs autour de vous qui font du bruit pendant que vous mangez.
Nous sommes descendus à neuf heures et quart et ils avaient déjà commnencé alors que la plupart des tables étaient déjà prêtes.
Ils ne peuvent pas attendre ?

Astuce pour la chambre : Avoid rooms on "Place de la Liberté" : very noisy. Choose the ones on one of the two sid...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.