“hotel propre et à 15 minutes du centre ville à pied” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
N° 29 sur 89 hôtels à Tours

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel se trouve sur la place de la Liberté a 2 pas du tram 7 min pour aller dans le centre ville. Les chambres sont très jolies et propres. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 11h le we. Personnel de l'hôtel accueillant et souriant. Parking prive à 8€ la nuit mais nous avons trouvé une rue où le stationnement était gratuit juste a côté.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé à 25min de marche du centre/vieux Tours, mais près d'un arrêt de tramway qui permet de se déplacer facilement. Autrement, il y a un parking extérieur privé à 8€/nuit.

Nous avons trouvé cet hôtel en dessous des autres ibis style que nous avions fait précédemment. A l'arrivée, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été faite... Puis, une chambre qui sentait la cigarette, avec deux lits simples (à la réservation, nous avions demandé un lit double).

Salle de bain très propre et spacieuse. Chambre bien aménagée et spacieuse également.

La salle du petit déjeuner est relativement petit pour le monde qu'elle accueille. Rien d'extraordinaire au menu. Des céréales, du pain et des mini croissants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe S
Directeur
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un Ibis Styles qui ressemble à un Ibis tout court. La déco (et donc l'ambiance) est terne. En dessous des autres hôtels de la chaîne au niveau design. Et un peu déprimant.
Il y a un parking payant sécurisé (pratique). Le petit déjeuner est servi jusque 11h.
Pour aller dans le centre, il faut prendre la voiture (mais attention on circule très mal) ou le tramway.
Bref, c'est un hôtel correct au regard du prix.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté rue subissent les sorties tardives d'une discothèque proche. privilé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Kyriad Tours Centre
N° 28 sur 89 à Tours
BEST WESTERN Central Hotel
BEST WESTERN Central Hotel
N° 23 sur 89 à Tours

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 29 sur 89 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.