“Moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour en couple d un weekend, nous avons apprécié l'accueil, le réceptionniste nous a laissé accéder à la chambre alors qu il était 11h30.Cool.
La chambre nickel, propre, serviettes plus que suffisantes, spacieuse, nous avons pu prendre un bain l'eau chaude ici n'était pas limitée, c était royal...à 2minutes du tram et à 5minutes de la gare en transport...je conseille le château Vinci du Clos Lucé à Amboise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos encouragements.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel correct. Accueil réception moyen. Chambre 501 propre, literie confortable. Le chauffage dans la chambre fonctionne mal même avec la climatisation réversible impossible d'avoir chaud ! Et toujours un bruit de ventilation la nuit assez désagréable.
Arrivé à 13h30 les sacs de linge traînés dans le couloir ainsi que les plateaux du petit déjeuner jusqu'à au moins 15h heure à laquelle je suis sorti.
Le lendemain en partant au 5ieme fuite d'eau faux plafond par terre, poubelles servant à récupéré l'eau pas super même si je comprends que l'hôtel n'y soit pas pour quelque chose. Idem au RDC, eau dans le hall etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Nous avons effectivement eu un dégat des eaux dans la nuit du dimanche 19 Janvier et nous avons du prendre des mesures d'urgences pour préserver les étages concernés mais aussi agir en toute discretion pour préserver le sommeil de nos clients.

Concernant la présence de sac de linge et de plateau petit déjeuner, je comprends votre surprise mais la week-end, nos clients profitant plus longtemps de leur chambre, nos équipes de femme de chambre commencent plus tard ce qui explique encore la présence de sac de linge dans les couloirs et de plateau petit déjeuner lors de votre arrivée à 13 heures.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Tours Centre.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai effectué une réservation, en ne retenant comme critère que la proximité avec le centre.... hors cet hôtel n'est dans le centre de Tours, il est même éloigné de 1,2 km des premières rues commerçantes ! Grande déception !
Autre déception, lorsque j'ai demandé à échanger mon bon boisson contre une petite bouteille..."c'est pas possible".

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas situé dans le quartier le + touristique de Tours...comme son nom pourrait le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, personnel tres sympas surtout au restaurant et bar.
Endroit tranquille et silencieux.
Par contre un accés parking sous terrain pas evidant la 1er fois.
Proche sur centre ville a pied ou en tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°27 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.