“Excellent rapport qualité/prix au coeur de Tours” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
N° 30 sur 89 hôtels à Tours

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On entend la rue comme si on était dehors ! Chauffage uniquement via une climatisation plutôt bruyante...
Le matelas est super mou et les oreillers trop gros.
Pas de bureau dans les chambres pour être sur un ordinateur ou alors une tablette trop haute. Wifi verrouillé de manière trop forte.

Dommage sinon l hôtel serait vraiment top.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Directeur
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour en couple d un weekend, nous avons apprécié l'accueil, le réceptionniste nous a laissé accéder à la chambre alors qu il était 11h30.Cool.
La chambre nickel, propre, serviettes plus que suffisantes, spacieuse, nous avons pu prendre un bain l'eau chaude ici n'était pas limitée, c était royal...à 2minutes du tram et à 5minutes de la gare en transport...je conseille le château Vinci du Clos Lucé à Amboise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos encouragements.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel correct. Accueil réception moyen. Chambre 501 propre, literie confortable. Le chauffage dans la chambre fonctionne mal même avec la climatisation réversible impossible d'avoir chaud ! Et toujours un bruit de ventilation la nuit assez désagréable.
Arrivé à 13h30 les sacs de linge traînés dans le couloir ainsi que les plateaux du petit déjeuner jusqu'à au moins 15h heure à laquelle je suis sorti.
Le lendemain en partant au 5ieme fuite d'eau faux plafond par terre, poubelles servant à récupéré l'eau pas super même si je comprends que l'hôtel n'y soit pas pour quelque chose. Idem au RDC, eau dans le hall etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous avons effectivement eu un dégat des eaux dans la nuit du dimanche 19 Janvier et nous avons du prendre des mesures d'urgences pour préserver les étages concernés mais aussi agir en toute discretion pour préserver le sommeil de nos clients.

Concernant la présence de sac de linge et de plateau petit déjeuner, je comprends votre surprise mais la week-end, nos clients profitant plus longtemps de leur chambre, nos équipes de femme de chambre commencent plus tard ce qui explique encore la présence de sac de linge dans les couloirs et de plateau petit déjeuner lors de votre arrivée à 13 heures.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Tours Centre.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur