“Hotel de passage seulement” 3 5 étoiles

Ibis Styles Tours Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
N° 25 sur 75 hôtels à Tours
“Hotel de passage seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel de passage.
Chambre propre, la literie est moyenne. Le sofa présenté comme lit d appoint (3eme personne) est rudimentaire.
Les chambres cotés rue sont bruyantes.

Le parking privé est cher pour un Ibis Styles (9 euros).

Le petit déjeuner est correct.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Villemandeur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel bien situé. Proche du tramway ce qui est un atout majeur pour se déplacer sans être obligé de prendre la voiture. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On entend la rue comme si on était dehors ! Chauffage uniquement via une climatisation plutôt bruyante...
Le matelas est super mou et les oreillers trop gros.
Pas de bureau dans les chambres pour être sur un ordinateur ou alors une tablette trop haute. Wifi verrouillé de manière trop forte.

Dommage sinon l hôtel serait vraiment top.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Monsieur,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour en couple d un weekend, nous avons apprécié l'accueil, le réceptionniste nous a laissé accéder à la chambre alors qu il était 11h30.Cool.
La chambre nickel, propre, serviettes plus que suffisantes, spacieuse, nous avons pu prendre un bain l'eau chaude ici n'était pas limitée, c était royal...à 2minutes du tram et à 5minutes de la gare en transport...je conseille le château Vinci du Clos Lucé à Amboise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos encouragements.

Cordialement

Christophe S

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N° 25 sur 75 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.