“Sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°22 sur 66 hôtels à Tours
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel qui ne mérite pas de grandes éloges, le personnel à l'accueil est agressif avec un ton autoritaire.
La chambre est sans plus, le lit est cependant confortable.
Le petit déjeuner en buffet est mal disposé, un peu fouillis et peu agréable à l’œil.. on ne sent pas franchement la fraîcheur des produits (le jambon est noir sur les bords).Le personnel du déjeuner n'est pas franchement très pro.

Inutile de payer le parking (qui n'est pas surveillé), on trouve des emplacements gratuits en bas de l'hôtel.

Un hôtel sans plus, pour une nuit seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Malgré l'accès au parking lègerement difficile mais gerable , nous avons étaient très bien accueillis par un personnel compétent. La chambre est calme grâce à une double porte qui isole des bruits du couloir. La literie est neuve et irreprochable . Les salles de bain ont ete refaites a neuf.
Bon petit déjeuner et personnel souriant.

Séjour du avril 2014
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Tours Centre

Adresse : 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°22 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.