“Hotel ibis aller y !” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 76 hôtels à Tours
Tours, France
“Hotel ibis aller y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer 3 jours dans l hôtel accueil agréable, et rapide ( plusieurs arrivé en même temps que moi. Mon passé n était pas fonctionnel. L hôtesse m à donnée une nouvelle chambre très rapidement). La chambre très agréable et spacieuse salle de bain également Du choix dans le petit déjeuner. Seul bémol il n y a pas de brosses au wc... je reviendrais sans soucis.

• Séjour du juillet 2014
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame,

Christophe Simon
Direction

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Concept génial avec une décoration moderne et soignée. Très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est accueillante et souriante. Les chambres sont très belle et propres.

A recommander si vous souhaitez passer une très bonne nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, et je vous en remercie.

Christophe Simon
Directeur
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel Ibis Styles Tours centre offre l'ensemble des prestations attendues pour un établissement de la marque du groupe Accor: chambre moderne et fonctionnelle, literie de qualité, horaires de petit-déjeuner large.

Petit plus: la présence d'un restaurant. La possibilité de déjeuner et/ou de dîner est couplée à un room service en soirée; seul souci, l'absence de réponse au numéro de téléphone indiqué sur la carte en chambre... dommage.

Petit regret: une "table" de travail de taille très réduite qui n'offre pas un confort de travail suffisant pour les hommes d'affaires de passage.

Autre axe d'amélioration: lorsque l'hôtel accueille des groupes importants, il pourrait être intéressant d'en informer les autres clients afin que, au besoin, ils puissent adapter leurs horaires notamment de petit-déjeuner. Il est en effet particulièrement désagréable de se trouver au même moment ou juste après un groupe très nombreux qui a opéré un véritable pillage du buffet, le tout dans un vacarme insupportable. De quoi gâcher le séjour !

Au bilan, un hôtel qui dispose de toutes les bases mais qui pourrait franchir un cap en étant un peu plus proche de ses clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur MESURE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Christophe S
Directeur
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la première fois que nous descendons dans un Ibis Styles et nous avons appréciés notre séjour de 2 nuits. Accueil sympathique avec cadeau pour notre enfant! La chambre très spacieuse (2 adultes avec 1 enfant), bonne literie, grande salle de bain avec une belle baignoire.
Petit déjeuner copieux, on trouve de tout (sucré/salé). En revanche, la salle est petite et vite bondée (surtout lors de long week-end!). Coin récré pour les enfants très sympa.
Le seul désagrément que nous avons rencontré est le manque d'isolation dans la chambre: on entendait les voitures et les personnes dans la rue comme si nous avions ouvert la fenêtre alors que nous étions, tout de même, au troisième étage!! Néanmoins, nous reviendrons sans problème!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire pour nous transmettre vos encouragements, et je vous en remercie.

Cordialement

Christophe S

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Centre

Adresse: 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°25 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
Petit déjeuner + WiFi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Tours Centre. Idéalement situé en plein coeur de Tours, à 10 minutes en tramway de la gare SNCF et du Palais des congrés, notre hôtel possède 119 chambres design avec douche ou bain,spacieuses, climatisées et insonorisées. Nos salles de séminaires sont climatisées et permettent d'accueillir jusqu'à 80 personnes . Vous pourrez profiter du restaurant et de notre bar pour vous détendre. L'hôtel dispose d'un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.