“idéal pour une nuit” 3 5 étoiles

Ibis Styles Tours Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France   |
Classé n°26 sur 76 hôtels à Tours

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil et lieu plus sympa qu à Bordeaux ibis st jean, mais: problème d 'insonorisation ,grande baignoire mais à demander , bonne literie,air conditionné mal placé tout vous tombe dessus vu petite chambre, obligé de la couper, sol en tapis plein pas très hygiénique ...sdb petite correcte savon en tube sur mur trop parfumé , wc trop grand et haut , petit déjeuner OBLIGATOIRE varie d un ibis à l 'autre est-ce légal??? buffet industriel à volonté sauf jus et fruits mais cela ne vaut pas le prix 100€ tout compris .A améliorer. il y a mieux pour le prix.

Astuce pour la chambre : clim mal placé obligé de couper, vérifié surtout si il fait chaud prix élevé qualité prix chambre pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Christophe S, Responsable réception de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Chris,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à vote séjour.
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous nous assurons de faire le maximum pour améliorer la qualité de nos prestations.
Pour le petit-déjeuner, sachez qu'il s'agit d'un basique de la marque Ibis Styles. En effet tous les hôtels de cette enseigne propose la chambre petit-déjeuner et wifi inclus.

Lucille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer 3 jours dans l hôtel accueil agréable, et rapide ( plusieurs arrivé en même temps que moi. Mon passé n était pas fonctionnel. L hôtesse m à donnée une nouvelle chambre très rapidement). La chambre très agréable et spacieuse salle de bain également Du choix dans le petit déjeuner. Seul bémol il n y a pas de brosses au wc... je reviendrais sans soucis.

• Séjour du juillet 2014
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Concept génial avec une décoration moderne et soignée. Très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est accueillante et souriante. Les chambres sont très belle et propres.

A recommander si vous souhaitez passer une très bonne nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Tours Centre

Adresse : 4 Place de la Liberte, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°26 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.