Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end à tours ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Artist Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN L'Artist Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN L'Artist Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°6 sur 66 hôtels à Tours
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un week-end à tours ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hôtel malgré un extérieur assez fade.
Lobby, bar accueillant et encore mieux en étage. Ambiance feutrée.
La chambre est refaite à neuf, confort très correct, bien insonorisé. Très propre.
Très bien placé: 5 mn à pied de la rue nationale et du centre de Tours.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    50
    7
    0
    2
Consultez les avis pour
19
40
2
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel est bien car il est très bien situé et donc très pratique. Notre chambre était un peu étroite mais cela allait tout de même. Salle de bain propre mais pas super fonctionnelle. Le petit-déjeuner était bon avec de bonnes viennoiseries au beurre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour en famille à tours oû cet hôtel est extrêmement bien situé ,juste à côté de la gare. . L'hôtel est très propre ,silencieux et le personnel est très attentionné . Seul bémol : l'étroitesse de l'entrée du parking . A recommander dans cette gamme.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bien situé mais calme, non loin de la Gare. Accueil très professionnel et gentil.Chambre grande et plaisante.Parkings payants dans la rue mais places faciles, du moins en novembre.Le parking privé est à 15€/nuitée. Seul hic : limité à 2h. Or, mieux vaut se balader pas à Tours à pied, en bus ou en tram. Nous avions renoncé au petit déjeuner (copieux et cher).
Voici un hôtel 3* qui le mérite !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel très classe , service impeccable a la réception , chambre 201 une suite , mais pas vraiment , salle de bains très petite ,partie salon dans un agrandissement pas très réussi.
Literie extra ,deco agréable , propreté irréprochable , petit déj copieux ,mais œufs a la coque difficile a cuire il n y a pas de sablier ,et le beurre était perime( 2 jours piastres grave mais ...)
Globalement très agréable

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontaine-lès-Dijon, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour parfait depuis la qualité de l'accueil à l'arrivée en passant par une chambre très bien tenue, très calme (donnant sur une cour intérieure, sans bruit et sans vis-à-vis N° 309) avec une connexion wifi très correcte, jusqu'au petit-déjeuner bien fourni dans une ambiance calme.
Rien à redire d'autres que des compliments pour cet hôtel situé à quelques mn de la gare avec un excellent rapport qualité-prix.
Dispose d'un parking et d'une salle de sports que nous n'avons pas utilisé.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur cour intérieure : N° 308 - 309 - 310
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN L'Artist Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN L'Artist Hotel

Adresse : 13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Tours
N°8 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Artist Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Artist Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Tours
Quality Hotel Tours

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Artist Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.