“je recommande l'Artiste” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Artist Hotel

BEST WESTERN L'Artist Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Artist Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°8 sur 76 hôtels à Tours

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 28 au 30 Mars au 4éme étage. L'hôtel est bien situé en centre ville proche de la gare, l'accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner complet. Mais le bruit nous a gâché le séjour, les canalisations "certainement le chauffage", le ménage dans le couloir ou les chambres voisines dès 8h30 et autres discutions dans les couloirs...Bouteille de gel douche vide le 1er jour et donc le dernier jour....désolé mais c'est un peu juste pour cette catégorie d'hôtel.

Astuce pour la chambre : 4éme étage a éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné trois fois, mon mari et moi dans cet hôtel qui auparavant était le Harmonie.
De retour à Tours, nous avons été 'accueillis' par une personne plutôt désagréable le dimanche midi. mais rien ne me prédisposait à ce qui allait suivre : le lundi matin alors qu'au petit déjeuner j'avais pris un café et 3 pruneaux ainsi qu'un yaourt (non mangé) je remontais dans ma chambre alors que mon mari se rendait à la gare acheter les journaux. Le 'préposé' m'a interpelée à l'ascenseur en cs termes : citation 'où allez-vous ? si tout e monde volait la nourriture comme vous y resterait rien pour les autres'...... !!! effectivement j'avais un yaourt nature à la main (pour mé'aider à avaler mon médicament - cancer etc...j'ai eu beau dire et faire, j'ai rendu l'objet du 'délit' un yaourt nature à O,60 cts alors que pas mal de gens prennent des petits déjeuners copieux ce qui est d'ailleurs tout à fait leur droit. Le lendemain matin, la salle était pleine de jeunes britanniques de 12/14 ans qui se remplisaient les poches de fruits et fromages - mais pourquoi pas. J'ai approché la directrice de l'hôtel avant notre check out qui m'a dit que son employé 'avait raison' et que c'était une question de principe !!!! ajoutant que je n'avais aucune idée de ce que les 'gens' pouvaient voler Après une vie professionnelle à l'étranger dans les Shangri-La, Kempinski, Marriott et autre - sans jamais avoir volé de nourrriture, est-il besoin d le dire, ça fait vraiment mal d'être ainsi traités dans notre beau pays . cet hotel était pratique pour nous car nos amis habitent une rue proche, qu'importe Tours abonde d'hôtels sympathiques ! mais quelle humiliation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
marie m, Propriétaire de BEST WESTERN L'Artist Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère madame,
Je reviens à nouveau vers vous afin de nous excuser, nous n'avons ni voulu vous blesser ni nous agresser, et nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment
J'endosse toute responsabilité si cela a été le cas. Je reste à votre disposition afin de clôturer ce malentendu. Encore toutes nos excuses marie
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est situé à 5minutes à pied de le gare de Tours. L'environnement est tranquille. Je tiens à souligner que l'accueil est très sympathique, on a tout de suite une bonne impression quand on pose un pied dans l'hôtel. La chambre est très bien et propre ainsi que la salle de bains, il y a une bouilloire ainsi que du thé et du café. La literie est très bien. Le petit déjeuner est complet sucré ou salé, il y a du choix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Superbe hôtel, parfaitement situé pour visiter la ville. A 2 minutes de la gare.
Très bon accueil, hôtel très propre, chambre moderne avec bouilloire, thé, café.

Nous avons était surclassé. Impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé à 300 m de la gare centrale de Tours, dans une rue tranquille. L'accueil est très sympathique. C'est propre. La chambre était adaptée aux handicapés du coup la salle de douche pas très pratique car pas de porte de douche et située au rez-de-chausée sur rue, mais pas trop de circulation. La salle de fitness est juste à côté et comprend des équipements assez récents, seule l'écran de l'elliptique ne marchait pas, vélo, tapis de course et appareil de muscu ok.
Le petit déjeuner en buffet est varié, avec de bons produits.
C'est standard mais mérite 5 * grâce à l'accueil qu'on confirmera lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
mauzé sur le mignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un hotel best western au top ! Merci à Christophe et Eva de la réception pour leur réactivité.
J'avais une chambre avec un problème de radiateur, réglé au plus vite. Service impeccable, petit déjeuner très copieux et gourmand. Bien situé au centre de Tours, à 5 minutes de la place jean jaures. Bref que du plus, des chambres spacieuses , bien décorées, confortables...
seul bémol : parking sous sol étroit

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN L'Artist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Artist Hotel

Adresse: 13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°4 des hôtels familiaux à Tours
N°5 des hôtels romantiques à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Artist Hotel 3*
Situé idéalement dans une petite rue calme, à 200 m de la gare de Tours, du centre des congrès et de l’office de tourisme, découvrez l'Artist hôtel… Cet hôtel de charme, entièrement rénové en 2013, met à votre disposition ses 53 chambres insonorisées et climatisées. Pour faciliter votre stationnement, l’établissement dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Artist Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Tours
Quality Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Artist Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.