“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Artist Hotel

BEST WESTERN L'Artist Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Artist Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 89 hôtels à Tours

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon prix pour la qualité des services reçus. Chambres très propres, bonne literie et salle de bain agréable. Réservation faite par booking.com et le matériel bebe tel que demande était au rendez-vous.
Accueil chaleureux, réceptionniste de bon conseil, petite attention pour les enfants.
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Idéal pour une étape sur la route des vacances. Si notre route repassé par Tours je n hésiterai pas a retourner dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, à 2 pas de la gare de Tours.
Les chambres sont propres malgré la moquette au sol qui n'est pas un choix idéal pour un hôtel. La nôtre était un peu sombre, l'éclairage serait à revoir. Le principe d'un nom d'acteur par chambre est amusant.
Petit-déjeuner buffet varié, à la française comme à l'anglaise, fromage frais, charcuterie, compotes, céréales...
Petit bémol, nous avions réservé pour quatre nuits, et le troisième soir, la carte magnétique de la chambre ne fonctionnait plus. À l'accueil, le monsieur ne semble pas surpris que la 4ème nuit n'ait pas été enregistrée, mais de ce fait, malgré notre panneau "ne pas déranger", le ménage a été fait dans notre chambre, il aurait au moins pu me prévenir et s'en excuser. Ce n'est pas un drame, mais le panneau "ne pas déranger" est tout de même destiné à être respecté. Malgré tout, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La décoration de l'hôtel est originale. Les chambres sont très confortables spacieuses et propres.
J'ai testé la salle de sport que j'ai réellement appréciée.
Le petit déjeuner propose un large choix avec des produits de qualité.
Le personnel est agréable et souriant.
Je reviendrai lors de mon prochain séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hôtel agréable , très bon séjours.
Personnel disponible très propre, bien insonorisée. Séjour très agréable. accueil sympathique dès notre arrivée. Petit déjeuner complet et copieux. Quartier pas très beau mais calme et tranquille.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecôte deux nuits dans cet hôtel.
D'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine, le quartier de la Gare de Tours non plus.
En revanche, accueil sympathique dès notre arrivée.
Chambre 406, avec un grand lit et un petit lit très jolie, bien que pas très grande, petit balcon...
Chambre calme.
Petits déjeuners en chambre très bons et agréables.
L'hôtel est bien situé, pas très loin du centre ville (500 m) et des restaurants (il n'en dispose pas). Possibilité de parking payant dans l'immeuble face à l'hôtel (10 € la nuit).
Un bémol, salle de bains et toilette réunis dans un trop petit espace...
Nous reviendrions volontiers dans cet hôtel à l'occasion d'un prochain voyage à Tours, à la découverte des Châteaux de la Loire tout proches...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chamousset
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

hôtel très agréable, à la décoration réussie et différente (photos de stars de cinéma en noir et blanc), chambre confortable, très propre, bien insonorisée. Séjour très agréable. Seul bémol : un peu difficile à trouver sans GPS. Parking pratique mais d'accès très raide.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 26 sur 89 à Tours
Hotel Mirabeau
Hotel Mirabeau
N° 4 sur 89 à Tours

Vous connaissez BEST WESTERN L'Artist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN L'Artist Hotel

Adresse: 13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000 Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°6 des hôtels familiaux à Tours
N°8 des hôtels romantiques à Tours
N°11 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN L'Artist Hotel 3*
Situé idéalement dans une petite rue calme, à 200 m de la gare de Tours, du centre des congrès et de l’office de tourisme, découvrez l'Artist hôtel… Cet hôtel de charme, entièrement rénové en 2013, met à votre disposition ses 53 chambres insonorisées et climatisées. Pour faciliter votre stationnement, l’établissement dispose d’un garage privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN L'Artist Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Tours
Quality Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN L'Artist Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.