“Un hôtel comme on aimerait en trouver dans toutes les villes !” 5 5 étoiles

Hotel Ronsard
2, rue Pimbert | (Formally Hotel Regina), 37000 Tours, France   |
Classé n°5 sur 76 hôtels à Tours
Rouen, France
“Un hôtel comme on aimerait en trouver dans toutes les villes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Petit établissement extrêmement bien réhabilité, avec beaucoup de goût et un grand confort. C est un hôtel parfait pour ceux qui fuient les les grandes chaines hôtelières sans âme et recherchent un hôtel confortable a taille humaine. Les propriétaires sont charmants et donnent de bons conseils pour se restaurer. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très bien équipées. Bon rapport qualité prix : 68 €.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Devant faire une prestation à Tours, nous recherchâmes un hôtel dans le centre et à proximité de tous les lieux où nous devions nous rendre. Nous trouvâmes l'hôtel Ronsard qui répondait à notre attente. Nous considérons que c'est un excellent hôtel où tout est parfait.
Le calme règnant la récupération a été rapide. Le confort de la chambre est parfait tout comme la salle d'eau. Très bonne harmonie de couleurs de la chambre et de la salle d'eau.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. L'accueil est très convivial et la conversation s'étant engagée, nous obtînmes de précieux renseignements pour nous déplacer vers les lieux où nous devions nous rendre rapidement à pieds. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous étions de passage à Tours juste pour une nuit. Ce sont les commentaires de Tripadvisor qui nous ont guidées jusqu'à l'hôtel Ronsard et nous avons été satisfaites de notre court séjour. Très bon accueil, de bons conseils de restaurants aux alentours, excellent rapport qualité prix et un emplacement parfait près du coeur de ville.Cet hôtel a su conserver le charme de l'escalier en bois et les portes vitrées sur chaque palier isolent du bruit et du froid. Les chambres sont parfaitement équipées.Nous avons bien dormi dans la chambre 35. Le petit déjeuner était très correct.
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la ville de Tours et de sa région.
Seul petit bémol à ces compliments : la pression d'eau dans la douche était insuffisante.
Nous l'avons signalé en partant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Quand j'etais la premiere fois a Tours je suis reste dans cet hotel par hasard (c'etait en 2009) et j'etais enthousiasmée. Cette annee en juin j'y etais la deuxieme fois avec ma mere et nous passions une nuit avec meme plaisir. Le temps ajoute l'experiance a ce couple de proprietaires et des sourires aimables sur leurs visages. En souvenant cet otel je vous ecris moi-meme avec la sourire sur mes levres. Oh, Tours, que je vienne encore une fois pour rester une-deux nuits dans RONSARD! et je vous souhaite le meme...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Tombé en panne de voiture une rue à coté, nous sommes arrivé ici par hazard.
Il restait heureusement une chambre de libre.
Propreté vraiment impeccable, accueil serviable.

Si je voulais vraiment chercher la petite bete je dirais que la décoration de la chambre était peu être un peu triste
J'y retournerai

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bien situé, proche du vieux Tours, de la rue Colbert parsemée de bons petits restos, du centre ville. Les chambres sont petites mais décorées avec goût, dans un style contemporain. Le petit déjeuner vaut son prix. L'accueil a été très chaleureux, souriant. Lors d'un prochain passage à Tours, inutile de chercher ailleurs !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce petit hotel situé derrière le théatre de Tours est très accueillant. J'ai été bien accueillie lors de la réservation par un monsieur très sympathique et l'impression que j'ai eue ne s'est pas démentie à notre arrivée. Les chambres ont été refaites à neuf , la déco est sobre et agréable, la literie est très bonne (lit de 180). Le petit déjeuner est copieux. et la patronne est charmante. Une adresse à conserver.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ronsard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ronsard

Adresse: 2, rue Pimbert | (Formally Hotel Regina), 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels les plus économiques à Tours
N°7 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ronsard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronsard Tours
Hotel Regina Tours
Regina Tours
Regina Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ronsard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.