“Extra” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 76 hôtels à Tours
saint malo
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Escapade furtive à Tours et un hôtel qui gagne à être connu et reconnu : un piano, de belles photos au mur, un accueil rare (on sourit, on vous aide à monter votre valise de 50kg,vous guide très gentiment, vous garde vos valises), chambres irréprochables et modernes et un petit déjeuner très qualitatif et varié (mention spéciale aux gâteaux maison).
Je recommande vivement cet établissement qui mériterait aisément une étoile de plus !
P.S : je le conseille également à tous les candidats du Capes de Lettres, le lycée où se déroule les épreuves chaque année est juste à côté ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Tours.
Accueil chaleureux et professionnel. Les locaux sont neufs, décorés avec goût et sobriété, le mobilier est élégant. Tout est fonctionnel et bien pensé pour optimiser le confort.
Une mention particulière pour l'extrême propreté jusque dans les moindre détails qui font la perfection de l'ensemble.
La literie est très agréable, la climatisation est efficace. Une astucieuse porte vitrée entre la chambre et la salle de bain fait gagner de la place en respectant l'esthétique et l'intimité. Toutes les chambres disposent de volets impeccables.
J'avais une jolie chambre d'angle qui ouvrait par une porte fenêtre sur un joli petit balcon.
Un commentaire particulier pour le patron de l'établissement très chaleureux et respectueux des clients, il exerce son métier avec empathie et intelligence. Être hôtelier est un véritable métier et certains comme lui sont des professionnels remarquables. Petit déjeuner simple mais varié et suffisant au tarif raisonnable.
Cet établissement respecte ses clients, les tarifs sont à l'avenant. Oubliez pour un temps les faux palaces qui demandent beaucoup d'argent mais n'offrent que la mesquinerie en retour. Je recommande très vivement cet établissement dont l'accueil ravit.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très jolies.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petit hotel cosy et très bien entretenu. Le propriétaire vous offre un super accueil : il veut faire plaisir à ses clients avec un grand sens du service. Très bonne situation géographique dans le vieux Tours. Tout est nickel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel très agréable, déco très sobre et reposante, très propre et confortable. Emplacement dans l'hyper centre de Tours très pratique pour les restaurants et les visites, en revanche petit bémol pour le stationnement, on peut tourner longtemps avant de trouver enfin une place!!!
Je regrette que le petit déjeuner ne soit pas plus copieux, juste un croissant par personne c'est un peu juste!
Mais l'accueil est très agréable et cela compense. Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cours seront plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le Centre de Tours à deux pas du Musée des Beaux-Arts, calme, décoré avec goût et sobriété, accueil chaleureux, souriant et efficace. Un petit déjeuner avec un vrai café en quantité. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est très bien situé pour ceux qui apprécient de pouvoir profiter du Centre-Ville à tout moment, sans contrainte de transport. Extérieurement sans charme, dès l'intérieur une autre image s'offre à nous. L'accueil est très aimable, la décoration de bon goût mêlant confort contemporain et quelques belles gravures des châteaux du coin dans la salle de petit déjeuner.
La chambre est très confortable; le lit de grande taille et d'un confort de très bon niveau. Petite fausse note: l'écran TV est vraiment très petit en regard de la distance au lit. Nous n'étions heureusement pas venus pour cela, mais en cas de soirée pluvieuse ou de séjour professionnel, ça peut être sympathique de regarder un film dans de meilleures conditions.
Après, le plus que nous aurions apprécié c'était de disposer d'une bouilloire électrique dans la chambre; mais j'imagine que ce n'est pas un standard en regard du nombre d'étoiles. Le reste était tellement bien qu'on a tendance à oublier qu'on est dans un 2 étoiles!
Le petit déjeuner est simple mais avec presque que de bons produits; je dis presque parce qu'étant particulièrement attentive à la qualité du pain, j'ai trouvé la baguette un peu ordinaire pour ne pas dire industrielle. Ce n'est qu'un détail, mais c'est vrai que d'attaquer une journée de vacance avec un pain savoureux, c'est un plus!
L'autre petit bémol c'est l'absence de parking. Et c'est vrai que d'arriver en Centre-Ville un vendredi soir, c'est le risque de tourner un peu pour trouver une place. Heureusement l'hôtel dispose d'accords avec un parking privé à 500m.

Astuce pour la chambre : Pas de souci particulier bien qu'étant sur la rue. Il est à noter que, l'hôtel ne disposant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est vraiment pratique pour visiter Tours et ses environs. Il est très bien situé. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont pratiques et confortables. Le petit déjeuner est très bon et complet. Le personnel est très sympathique. Pour les gens faisant la Loire à vélo ils ont des garages pour stocker les vélos.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ronsard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ronsard

Adresse: 2, rue Pimbert | (Formally Hotel Regina), 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels les plus économiques à Tours
N°7 des hôtels romantiques à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ronsard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronsard Tours
Hotel Regina Tours
Regina Tours
Regina Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ronsard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.