“Boules Quiès à prévoir” 2 5 étoiles

Classé n°34 sur 76 hôtels à Tours
Toulouse, France
“Boules Quiès à prévoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je confirme les 2 avis précédents : hôtel bruyant toute la nuit, à cause d'une boite de nuit située dans le sous sol de ce dernier, donc prévoyez des boules Quiès si vous souhaitez avoir une nuit réparatrice et sereine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un hôtel agréable mais difficile à conseiller du fait du Night-Club situé en-dessous et ouvert jusqu'à 7h du matin. Le client a beau préciser quand il réserve qu'il vient passer un concours...le personnel n'évoque pas le Night-Club! L'hôtel est cependant bien situé à proximité du vieux Tours, des rues commerçantes, des restaurants...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Impossible de fermer un oeil de la nuit sauf si on se couche après 6h30 du matin, heure à laquelle la boite située sous l'hotel coupe la musique, sans prendre en compte les clients de cette dernière qui discutent sous votre fenêtre... Sinon l'hotel est propre et les chambres corrects. En revanche personne n'est present dans la nuit pour jouer aux cartes en attendant la fermeture le la discotèque!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Vu le prix plutôt bas des chambres je ne m'attendais pas à une telle qualité d'hôtel... De la déco plutot moderne à la propreté et en passant par le service je n'ai rien à reprocher . Très bon rapport qualité prix et bravo pour le petit déjeuner dans les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Attention une boite de nuit est sous l hotel et est ouverte du mercredi au dimanche...nuit blanche assurée. Pbl avec l'eau chaude et patronne assez désagreable.

• Séjour du septembre 2010
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cela fait plusieurs fois que nous passons une nuit à l'hôtel Mondial avec mon ami. Nous demandons toujours la grande chambre qui est au dernier étage, elle est certes un peu plus chère, mais très spacieuse et très calme. L'hôtel est bien situé, en plein centre de Tours, il est très propre, et la déco est vraiment soignée. Le petit déjeuner buffet est un régal. Je n'ai jamais eu de souci avec l'accueil, à chaque fois la personne était charmante. Bref je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

En vacances dans la Loire, l'hotel MONDIAL est bien placé dans le centre ville de Tours. C'est le seul point positif que je trouve à cet hôtel!

Aprés un restaurant dans le centre, arrivée dans la chambre, vers 23h:
- pas d'eau chaude!
- pas de chauffage! (8° à l'extérieur, il devait faire moins de 12° dans la chambre!!!)
- moisissures dans la salle de bain
- fenêtres entrebaillées laissant passées l'air (froid!)
- trés bruyant (voitures, passants, vieil hôtel mal insonorisé)

On a vite essayé de contacter la réception: PERSONNE. Bref, TRES mauvaise nuit dans le froid.

Lendemain matin, petit déjeuner décevant (pourtant 7€50 et soi-disant continental). A 9h30, plus de viennoiseries! Céréales basiques, pas de choix (2 yaourts), pas de fruit, produits trés bas de gamme.

LES EXPLICATIONS DE LA PATRONNE:
- pour l'eau, il faut la faire couler un quart d'heure avant d'avoir l'eau chaude!!! (c'est notre faute, on a fait que 10 minutes!!!!) Véridict!
- pour le chauffage, c'est la mairie qui a décidé de le couper dans le quartier entier! (mais bien sur!)

Bref, la pire expérience hôtellière de notre vie et en plus, la "patronne" nous a pris pour des idiots!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Place de la Resistance, 3, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Parking gratuit
Classé n°34 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mondial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondial Tours
Hotel Mondial Tours
Mondial Hotel Tours
Hotel Le Mondial Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.