“Dieguito” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 76 hôtels à Tours
BEZIERS
“Dieguito”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle découverte. Hôtel sympa à visage humain... Calme (plus de boite), plein centre, pratique. Confortable et accueillant. Décoration sobre, moderne, et "avec gout"... Personnel disponible et efficace dans l’accueil. Idéal pour balader dans Tours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Tarif compétitif. Au cœur du quartier historique et commercial de Tours. Un hôtel très agréable. Le calme est enfin revenu dans ce quartier après tant de preoccupations. J'y reviendrait !

• Séjour du août 2013
valence
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel en plein centre ville, on se doute bien que l'on ne sera pas forçément dans un havre de paix.

Ca se gâte dès le pas de porte passé:
4 étages, sans ascenseur, est-ce vraiment aux normes?
Chambre sous les combles d'aspect coquet, WC à fonctionnement douteux, eau chaude qui met 10 minutes à arriver (elle monte les escaliers, elle aussi).
Première nuit: réveillée par des boums-boums, qui ne cessent que tard dans la nuit.
Une boite de nuit dans le pâté de maison, la vieille bâtisse ne fait que trembler
Le réveil est dur dur, le gérant minimise le bruit en argumentant que les chambres sous les toits sont les plus calmes!!!
La seconde nuit, idem, sans compter les bruits des chambres avoisinantes, je ne vous fait pas de dessin...
Nous demandons la note, et décidons de ne pas passer notre troisième et dernière nuit sur place.
La réceptionniste nous informe que "si nous voulions le calme, il fallait aller à l'autre hôtel", que "tout le monde sait que cet hôtel est bruyant".
Désolée mais quand je viens dans une ville, je ne connais pas la réputation de tous ses hôtels.
Nous peinons à obtenir une maigre ristourne, et déménageons dans un hôtel à 400m de là: nous y trouvons des propriétaires charmant, une chambre propre et calme.
Ouf!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je confirme les 2 avis précédents : hôtel bruyant toute la nuit, à cause d'une boite de nuit située dans le sous sol de ce dernier, donc prévoyez des boules Quiès si vous souhaitez avoir une nuit réparatrice et sereine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un hôtel agréable mais difficile à conseiller du fait du Night-Club situé en-dessous et ouvert jusqu'à 7h du matin. Le client a beau préciser quand il réserve qu'il vient passer un concours...le personnel n'évoque pas le Night-Club! L'hôtel est cependant bien situé à proximité du vieux Tours, des rues commerçantes, des restaurants...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Impossible de fermer un oeil de la nuit sauf si on se couche après 6h30 du matin, heure à laquelle la boite située sous l'hotel coupe la musique, sans prendre en compte les clients de cette dernière qui discutent sous votre fenêtre... Sinon l'hotel est propre et les chambres corrects. En revanche personne n'est present dans la nuit pour jouer aux cartes en attendant la fermeture le la discotèque!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Vu le prix plutôt bas des chambres je ne m'attendais pas à une telle qualité d'hôtel... De la déco plutot moderne à la propreté et en passant par le service je n'ai rien à reprocher . Très bon rapport qualité prix et bravo pour le petit déjeuner dans les chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Place de la Resistance, 3, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Parking gratuit
Classé n°36 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mondial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondial Tours
Hotel Mondial Tours
Hotel Le Mondial Tours
Mondial Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.