“mon hôtel préféré sur Tours” 4 5 étoiles

Hotel Mondial
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Resistance, 3, 37000 Tours, France   |
Classé n°35 sur 76 hôtels à Tours
Poitiers
“mon hôtel préféré sur Tours”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cela fait plusieurs fois que nous passons une nuit à l'hôtel Mondial avec mon ami. Nous demandons toujours la grande chambre qui est au dernier étage, elle est certes un peu plus chère, mais très spacieuse et très calme. L'hôtel est bien situé, en plein centre de Tours, il est très propre, et la déco est vraiment soignée. Le petit déjeuner buffet est un régal. Je n'ai jamais eu de souci avec l'accueil, à chaque fois la personne était charmante. Bref je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

En vacances dans la Loire, l'hotel MONDIAL est bien placé dans le centre ville de Tours. C'est le seul point positif que je trouve à cet hôtel!

Aprés un restaurant dans le centre, arrivée dans la chambre, vers 23h:
- pas d'eau chaude!
- pas de chauffage! (8° à l'extérieur, il devait faire moins de 12° dans la chambre!!!)
- moisissures dans la salle de bain
- fenêtres entrebaillées laissant passées l'air (froid!)
- trés bruyant (voitures, passants, vieil hôtel mal insonorisé)

On a vite essayé de contacter la réception: PERSONNE. Bref, TRES mauvaise nuit dans le froid.

Lendemain matin, petit déjeuner décevant (pourtant 7€50 et soi-disant continental). A 9h30, plus de viennoiseries! Céréales basiques, pas de choix (2 yaourts), pas de fruit, produits trés bas de gamme.

LES EXPLICATIONS DE LA PATRONNE:
- pour l'eau, il faut la faire couler un quart d'heure avant d'avoir l'eau chaude!!! (c'est notre faute, on a fait que 10 minutes!!!!) Véridict!
- pour le chauffage, c'est la mairie qui a décidé de le couper dans le quartier entier! (mais bien sur!)

Bref, la pire expérience hôtellière de notre vie et en plus, la "patronne" nous a pris pour des idiots!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Hôtel catégorie deux étoile a ne pas recommander aux touristes puis que le prix correspond pas a la qualité des chambres et le service proposer. En plus c'est bruyant.
Donc je vous recommande pas cette hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
São Paulo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Cet hôtel pourrait vraiment être très bien sans la proximité immédiate d'une boite de nuit fonctionnant du mercredi au dimanche inclus. Des gens en bas de vos fenêtres en train de fumer, rire ou hurler a de quoi exaspérer quand vous cherchez le sommeil. La boite ferme à 5 H du matin....
Dommage, car la déco de l'hôtel est très sympa et la localisation au centre de Tours est parfaite pour le touriste.
Si vous avez une voiture, Il faut aussi prendre en compte le fait que "Le Mondial" n'a pas de garage. Il faut aller dans un parking payant à raison de 10 euros par jour.
Le petit déjeuner gagnerait aussi à être un peu moins chiche.
Je recomanderais cet hôtel seulement les lundi et mardi soir.

Claire

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse : Place de la Resistance, 3, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Parking gratuit
Classé n°35 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mondial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondial Tours
Hotel Mondial Tours
Mondial Hotel Tours
Hotel Le Mondial Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.