“pour une soirée en amoureux” 5 5 étoiles

02 47 64 10 62
Site Web
Classé n° 13 sur 445 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Options : Tard le soir, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Membrolle-sur-Choisille, France
“pour une soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petite soirée en amoureux dans un cadre simple et élégant. Un menu copieux, goûteux pour un prix très raisonnable. Une cuisine faite avec passion et qui révèle bien les saveurs.

Tours, France
“TRÈS BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes ravie d’avoir découvert ce restaurant!!!

Je suis végétarienne (avec allergies ) donc pas facile de s'adapter pour les restau, en sachant que je ne mange pas de viande ni de poisson, et en plus je suis difficile pour le reste!!!

ils se sont adaptés et le repas était délicieux, fin raffiné, avec beaucoup de gout.
Les serveuses et le serveur sont d'un grand professionnalisme et très souriant, ils sont à l'écoute et de bonne volonté.

Le décors et la mise en place des tables sont toute à fait correcte ( c'est très propre ).

Donc si je n'ai pas mis 5 /5 pour l'avis c'est juste pour le dessert car j'aurai aimer qu'il y ai du tiramisu ( car le "tout chocolat " était un peu lourd pour mon petit estomac).

ça fait deux qu on y va avec mon homme et à chaque fois super content du rapport qualité / Prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est le meilleur restaurant qu'on est jamais fais sur tours ! Le personnel est super gentil , la cuisine un vrai délice et un bon rapport qualité prix . Cela fais cinq fois que l'on y va et se n'est pas fini , je recommande se restaurant à tous .

créteil
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Service de qualité et plats au rendez vous : noix de saint Jacques aux spaghetti à l'encre de seiche délicieux Bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“très sympathique et cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est la quatrième fois que nous déjeunons à La Table du Grand Marché et comme à chaque fois nous nous sommes régalés. La cuisine est fine, délicieuse et le service est très sympathique.
De plus les prix sont abordables. Aucune question à se poser : il faut y aller !

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Marché ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table du Grand Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Grand Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.