“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 76 hôtels à Tours
bordeaux
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Séjour de 2 nuits ,l'hôtel est très bien situé . Près de la gare et du centre ville. Chambre spacieuse, agréable, propre,et bien insonorisée. La literie parfaite .La salle de bain est très bien avec baignoire. Très bon accueil. Très bon Petit déjeuner buffet .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Chambres exigues, tres peu de place et d'espace. Insonorisation sur le couloir et les chambres inexistantes ou les femmes de menage passent l'aspirateur a 8h du mat,parfait pour les grasses mat!!!
Bonne literie tout de meme et proche du centre ville.
Toutes les places alentours payantes, du coup, obligé de prendre leur parking a 9euros les 24h!!!
Je n'y retournerai pas!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hotel est à 5 minutes en voiture de la gare de Tours-Centre et 15 minutes à pied. l'établissement est très propre. les chambres sont comme neuves, les salles de bains sont refaites à neuf. L'accueil est très chaleureux. et les prix sont correct. Environ 70 euros pour une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mes deux filles et avons profité d'un service de grande qualité: du professionnalisme à tous niveaux, propreté des locaux remarquable, chambres spacieuses et modernes, réception accueillante et très à l'écoute de nos moindres demandes, le petit déjeuner copieux et servi dans un espace privilégié sous une verrière....Je ne taris pas d'éloges et tout cela à deux pas de l'hôtel de ville. Nous y reviendrons vite!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Mon mari ma fille de 3 ans et moi même sejournons dans cet hotel ce weekend.
Au telephone l hôtesse nous avait parlé de places gratuites on cherche encore. Du coup place 9e les 24h dans leur parking...
Arrivés dans la chambre nous nous apercevons de l etat deplorable de la salle de bain. Murs craquelés... et surtout le froid qui s y engouffre malgré un chauffage allumé. En y regardant de plus pres on trouve une bouche d aeration et oui bingo ce froid saisissant vient de dehors.. . Super a la sortie de la douche. Pour la chambre en elle meme les lits sont grands et confortables. Meme si cette chambre est pour 3 elle n est faite que pour 2. 2 chaises . Une table mini. Ayant une puce qui bouge beaucoup nous décidons de prendre le petit dejeuner en chambre. J appel la reception. Une dame pas aimable prend ma commande et me sort que le plateau c est vinnoiserie et c est tout. J avais demandé des cereales et du jus d orange youpi et une banane aussi desolee mais a 10e le petit dej je pense que l on peut choisir ce que l on veut. La chambre est donc confortable mais mal isolée du bruit et du froid. Personnel moyen. Je ne reviendrais pas.

• Séjour du janvier 2013
Hôtel Kyriad To... C, Manager de Kyriad Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,
La satisfaction de nos clients est notre préoccupation essentielle; aussi souhaitons-nous vous assurer que vos remarques ont été prises en compte. La salle de bain dont vous parlez avait effectivement 3 carreaux de faience félés, nous n'en savons la raison, les salles de bain ayant toutes été rénovées en 2011, Cette faience est actuellement en rénovation. Nous regrettons de n'avoir pas été informés de ce problème juste avant votre arrivée et vous présentons nos excuses à ce sujet.
Les petits déjeuner en chambre sont toujours servis avec jus d'orange, yaourt nature ou aux fruits, fruits, en plus des viennoiseries, boissons chaudes, miel, pain, beurre, et confitures. Les céréales ne sont pas prévues d'office sur le plateau mais peuvent être ajoutées à la demande. Ce que nous avons fait. Nous aurions souhaité que le service petit déjeuner en chambre vous apporte meilleure satisfaction. Votre avis sera pour toute notre équipe une source d'amélioration.
Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleures salutations.
Anne Marie Barat, Directrice.
St Etienne en cogles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas facile d'accéder en voiture car travaux tram, parking exigu mais pratique. Chambre triple confortable. Avons apprécié l'insonorité de la chambre, l'accueil, mais pas pu profiter du plateau thé café ( un gros bémol pour la boulloire toute rouillée, du coup, nous ne l'avons pas utiliser).
Respect des demandes spécifiées à la réservation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour d'une nuit ,l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare et 20/25 minutes du vieux Tours. Très bon accueil. L'établissement est abrité dans un immeuble plutôt ordinaire. Très agréable surprise pour les prestations offertes, la chambre double est très spacieuse et la propreté irréprochable. Belle salle de bain avec baignoire. Le mobilier est neuf et la literie récente. Une adresse sans mauvaise surprise pour un séjour professionnel .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Centre

Adresse: 65 Avenue de Grammont, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°34 sur 76 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours Centre
Tours Hotel Kyriad Tours Centre
Kyriad Tours Centre Hotel Tours
Kyriad Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.