“déception” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 66 hôtels à Tours
Colombes, France
“déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L hotel est placé le long d'une grande "avenue" et est bruyant des lors que l'on est coté rue. La chambre bien que correcte est un peu trop petite. Le petit déjeuner, descendant après 9 heures a été une fois bien garni, une fois pas vraiment. les deux matins le café était catastrophique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Souvent en déplacement j'ai vu bon nombre d'hôtels et à chaque fois il y a toujours des petits aléas mais là c'est du jamais vu (en France comme à l'étranger), insonorité : inexistante, j'ai eu l'impression de partager ma chambre avec tout le voisinage.... Le matériel sur place est en très mauvais état (poignée de porte-fenêtre qui reste dans la main, sèche-cheveux qui n'en porte que le nom,...). Je parle pas des plateaux repas qui passent la nuit dans le couloir... Je vous laisse deviner l'odeur le matin en ouvrant la porte de sa chambre.... Et le summum la douche froide sans pression le matin, je ne pensais pas voir cela en France en 2014......

Les points positifs: le placement de l'hôtel, le personnel agréable et souriant, la beauté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du centre, mais comme indiqué en titre il y a beaucoup de nuisances sonores (nuit vendredi/samedi).

Cela dit, la chambre est très confortable et bien agencée. Le matelas était ferme comme on apprécie, l'alèse m'a dérangé car elle était en plastique alors que j'ai l'habitude de celles en coton mais ca n'a pas incommodé mon ami. On a eu le plaisir de découvrir une salle de bain belle et spacieuse.

Concernant l'hygiène, tout était impeccable ! Rien à redire à ce sujet, parfait.

Non n'avons pas déjeuné à l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Allez-y pour son emplacement central et son rapport qualité/prix.
Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux ou professionnel. Réceptionniste incapable de nous indiquer un restaurant pour dîner car nous étions dimanche soir, nous disant seulement: "certainement dans le vieux Tours mais je n'en sais rien" ...
Chambre rénovée donc en bon état.
Petit déjeuner pas testé, l'impolitesse et l'indifférence des personnes à la réception nous ont fait fuir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai passé une nuit pour un mariage familial qui avait lieux à quelques kilomètres. L'accueil est très soigné, l'hôtel en lui même est très beau! Arrivé dans la chambre je m'installe et un petit panier garnis de café, thé, biscuit.. Belle attention ! La salle de bain est très propre, tout comme la chambre! Hôtel à très bon rapport qualité prix. Je n'ai pas testé le breakfast car un peu trop cher pour moi (10€).

J'ai hâte de revenir à Tours, un hôtel que je recommande

Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel vieillot en bon état un peu bruyant mais très bien placé dans le centre de tours, bon rapport qualité prix, personnel agréable, petit déjeuner moins qualitatif que le kyriad de joue les tours....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Tours. Chambre calme et literie confortable. Salle de bain spacieuse, juste dommage que les toilettes ne soient pas indépendantes. Kit de courtoisie (bouilloire + thé + café + biscuits) dans la chambre. Un seul bémol, le parking très étroit pour entrer et sortir et le tarif de 9€.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Tours Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Tours Centre

Adresse : 65 Avenue de Grammont, 37000 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Classé n°30 sur 66 hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Tours Centre
Tours Hotel Kyriad Tours Centre
Kyriad Tours Centre Hotel Tours
Kyriad Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Tours Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.