“chambre décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
Classé n°15 sur 76 hôtels à Tours
Chelles, France
“chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

salle de bains en mauvais état , mérite des travaux!!! pas de prise à la tete de lit !!! après renseignements, l'hotel va changer d'enseigne , donc des travaux de rénovations sont prévus... la qualité de la chambre ne vaut pas le prix actuel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour au Novotel Tours Sud.
Nous entamons en effet d'importants travaux de rénovation pour passer sous enseigne Ibis Styles dont tous les prix seront Petit déjeuner et Wifi inclus. Au delà de la rénovation des chambres et des salles de bain dont le confort sera largement amélioré, nous repensons également nos services généraux avec un tout nouveau look et un Bar à vin.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sous cett nouvelle enseigne
Cordialement

Pierre CONNAN - Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°6 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.