“Hôtel très convenable - personnel extrêmement sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
Classé n°14 sur 76 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel très convenable - personnel extrêmement sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venu pour une nuit le temps d'aller au zoo de Beauval le lendemain. En cours de rénovation mais nous n'avons aucunement dérangés par cela. Chambres très convenables. Excellent rapport qualité. La restauration était au dessus de ce à quoi j aurai pu M attendre. Les personnel à ete extrêmement sympathique et prévenant. Nous avons même eu le droit à un geste commercial à cause d un souci qui n'était même pas de la responsabilité de l hôtel (c'est pour ça que je n'en parlerai pas). Vu la zone ce n'est pas un hôtel touristique. Rien à dire de plus sinon que je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Martillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent accueil dans cet hôtel en cours de rénovation. Bonne literie, jolie parc arboré. Petit bémol : pas de mini bar dans la chambre, aucune boisson fraiche disponible.
Malheureusement la restauration n'est pas au rendez-vous. Petit déjeuner : arrivée vers 8 H 30 dans la salle. Manque de choix, œufs brouillés desséchés, plus de bacon, des saucisses très peu cuites. Bref on se croyait en fin de service... Regrettable quant on sait que le prix est de 15, 50 Euros ! Quant au dîner, un risotto crémeux aux langoustines à 16, 50 Euros que nous ne sommes pas prêts de digérer. Une portion digne d'un entrée et non d'un plat de résistance avec non pas des langoustines comme annoncé mais deux malheureuses crevettes roses jonchées sur le riz. Le prix de revient de ce plat doit permettre à NOVOTEL de réaliser une belle marge bénéficiaire !!!! on se serait crus à KOH LANTA...
Conclusion : mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambres rénovées? Une rigolade, on dirait des chambres des années 80 avec du crépis sur les murs, une deco pourrie, une sdb à la Formule 1 (baignoire-douche en plastique vieux). La nouvelle deco type verdure horrible, le lot d'appoint pour enfant avec des lattes cassées, 2 serviettes mises à disposition alors que nous arrivons à 3 en réglant un lit supplémentaire bref, tout faux! Y' tout ça pour un prix de 130€! C'est du foutage de g. pour être poli.
En plus, ça sent la peinture et le bruit de la disqueuse qui démarre à 8h pour couronner le tout.
Seul le petit déjeuner sort du lot.
À éviter.

Séjour du mai 2014
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Je tiens à vous présenter mes excuses si les travaux,qui pourtant vous avaient été annoncés, ont pu déranger votre séjour.
En ce qui concerne votre perception de la chambre, j'entends que la décoration choisie ne puisse pas plaire à tous, fort heureusement les retours que nous avons depuis la rénovation soulignent un confort amélioré dans un design moderne.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincérement

Pierre CONNAN
Directeur
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

salle de bains en mauvais état , mérite des travaux!!! pas de prise à la tete de lit !!! après renseignements, l'hotel va changer d'enseigne , donc des travaux de rénovations sont prévus... la qualité de la chambre ne vaut pas le prix actuel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Cliente,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour au Novotel Tours Sud.
Nous entamons en effet d'importants travaux de rénovation pour passer sous enseigne Ibis Styles dont tous les prix seront Petit déjeuner et Wifi inclus. Au delà de la rénovation des chambres et des salles de bain dont le confort sera largement amélioré, nous repensons également nos services généraux avec un tout nouveau look et un Bar à vin.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau sous cett nouvelle enseigne
Cordialement

Pierre CONNAN - Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°6 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.