“rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Tours Sud

Novotel Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Tours Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Vrillonnerie Route Nationale 10, 37170 Tours, France   |
Classé n°44 sur 66 hôtels à Tours
Saint-Mars-d'Outillé, France
“rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous aussi entre Beauval et les châteaux de la Loire une nuit pour 4 personnes.
accueil très agréable. des conseils sur le choix des visites.
literie très agréable, chambre propre, salle de bain et toilettes également.
petit déjeuner bien garni et compris dans le prix de la chambre
excellent séjour.
nous étions 3 familles et 12 au total,tous très content.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lorient, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand nous sommes arrivés, surprise ! Des travaux partout, avec bruits de perceuses, et j'en passe... Les personnes de l'accueil peu aimables.... Nous ne conseillerons pas cet hôtel à d'autres personnes. Pour le prix les chambres sont petites, et la déco pas terrible, nous avons connu des novotel d'une autre classe, surtout pour ces tarifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venu pour une nuit le temps d'aller au zoo de Beauval le lendemain. En cours de rénovation mais nous n'avons aucunement dérangés par cela. Chambres très convenables. Excellent rapport qualité. La restauration était au dessus de ce à quoi j aurai pu M attendre. Les personnel à ete extrêmement sympathique et prévenant. Nous avons même eu le droit à un geste commercial à cause d un souci qui n'était même pas de la responsabilité de l hôtel (c'est pour ça que je n'en parlerai pas). Vu la zone ce n'est pas un hôtel touristique. Rien à dire de plus sinon que je recommande.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Martillac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Excellent accueil dans cet hôtel en cours de rénovation. Bonne literie, jolie parc arboré. Petit bémol : pas de mini bar dans la chambre, aucune boisson fraiche disponible.
Malheureusement la restauration n'est pas au rendez-vous. Petit déjeuner : arrivée vers 8 H 30 dans la salle. Manque de choix, œufs brouillés desséchés, plus de bacon, des saucisses très peu cuites. Bref on se croyait en fin de service... Regrettable quant on sait que le prix est de 15, 50 Euros ! Quant au dîner, un risotto crémeux aux langoustines à 16, 50 Euros que nous ne sommes pas prêts de digérer. Une portion digne d'un entrée et non d'un plat de résistance avec non pas des langoustines comme annoncé mais deux malheureuses crevettes roses jonchées sur le riz. Le prix de revient de ce plat doit permettre à NOVOTEL de réaliser une belle marge bénéficiaire !!!! on se serait crus à KOH LANTA...
Conclusion : mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambres rénovées? Une rigolade, on dirait des chambres des années 80 avec du crépis sur les murs, une deco pourrie, une sdb à la Formule 1 (baignoire-douche en plastique vieux). La nouvelle deco type verdure horrible, le lot d'appoint pour enfant avec des lattes cassées, 2 serviettes mises à disposition alors que nous arrivons à 3 en réglant un lit supplémentaire bref, tout faux! Y' tout ça pour un prix de 130€! C'est du foutage de g. pour être poli.
En plus, ça sent la peinture et le bruit de la disqueuse qui démarre à 8h pour couronner le tout.
Seul le petit déjeuner sort du lot.
À éviter.

Séjour du mai 2014
Pierre_Connan, General Manager de Novotel Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Je tiens à vous présenter mes excuses si les travaux,qui pourtant vous avaient été annoncés, ont pu déranger votre séjour.
En ce qui concerne votre perception de la chambre, j'entends que la décoration choisie ne puisse pas plaire à tous, fort heureusement les retours que nous avons depuis la rénovation soulignent un confort amélioré dans un design moderne.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincérement

Pierre CONNAN
Directeur

Vous connaissez Novotel Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Tours Sud

Adresse : La Vrillonnerie Route Nationale 10, 37170 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°7 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Tours Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Priceline, Orbitz, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.