“Fait son office” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
N° 10 sur 75 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Fait son office”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont neuves ou presque par rapport à y 2 ans, et ça c'est une bonne nouvelle.
Internet est ok bien qu'un peu lent.

Côté service, le restaurant est un peu débordé bien que de bonne volonté. La brochette de poulet a du repartir en cuisine pour finir la cuisson.
On m'a demandé de réservé pour le restaurant mais la réservation s'est perdue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

D'abord à notre arrivée, il n'y avait personne à la réception.
La pauvre réceptionniste devait aussi servir au bar....
L'hôtel vient de changer de novotel en ibis styles mais hormis le coup de peinture, et le "style" du hall d'entrée, rien n'a vraiment changé.
Les ascenseurs trop petits, les chambres à l'équipement vieillot mais surtout l'insonorisation qui date des années 70.
Heureusement qu'il y a la piscine et la gentillesse de la réceptionniste.
Grosse déception au petit déjeuner, plus d'oranges à presser pour le jus frais à 8h !!!! Moins de choix que chez ibis budget.
Cet hôtel est rénové et géré à l'économie, alors que les tarifs eux sont exorbitants : 130 euros pour les prestations offertes est carrément indigne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur DOBELMANN,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur mon établissement après votre séjour de ce Week-End.
Je vous remercie d’avoir souligné la gentillesse et la polyvalence de mon équipe de réception qui vous a rapidement pris en charge . La terrasse agrémentée de notre piscine étant particulièrement forte à votre arrivée monopolisant l'équipe de salle à l'extérieur, ma réceptionniste s’occupait à la fois du Bar et de la Réception.
Je regrette sincérement votre perception de l’hôtel qui ne correspond pas aux retours que nous avons depuis la transformation du Novotel en Ibis Styles.
Notre offre petit-déjeuner propose une large gamme de produits tels que des laitages (yaourt nature, aux fruits,fromage blanc et formages) différentes sortes de pain,des viennoiseries, des céréales, des fruits frais ,des salades de fruit et enfin des jus de fruits.
Je comprends par contre votre déception pour le jus d’orange frais, nous sommes en effet tombé en rupture devant le succès de ce produit, plus de 80 kg d’orange ont été consommé sur le seul service du Samedi et nous n’avons pu être livré un dimanche. Nous avons proposé un jus d'orange qui certe n'était pas du jus pressé.
En dernier lieu, si je suis tout à fait favorable aux sites communautaires, je trouve qu’il est dommage d’indiquer que 130 € soit un prix exorbitant lorsque l’on bénéficie d’un prix à 92.40 € pour une chambre de 4 personnes incluant les petit-déjeuners
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Sincérement
Saint-Mars-d'Outillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous aussi entre Beauval et les châteaux de la Loire une nuit pour 4 personnes.
accueil très agréable. des conseils sur le choix des visites.
literie très agréable, chambre propre, salle de bain et toilettes également.
petit déjeuner bien garni et compris dans le prix de la chambre
excellent séjour.
nous étions 3 familles et 12 au total,tous très content.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Cliente,

Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience dans mon établissement.
Toute mon équipe est moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.
Nous aurons grans plaisir à vous accueillir lors d'une prochain séjour à Tours.
Dans cette attente,
Cordialement
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Quand nous sommes arrivés, surprise ! Des travaux partout, avec bruits de perceuses, et j'en passe... Les personnes de l'accueil peu aimables.... Nous ne conseillerons pas cet hôtel à d'autres personnes. Pour le prix les chambres sont petites, et la déco pas terrible, nous avons connu des novotel d'une autre classe, surtout pour ces tarifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis sincérement désolé que votre séjour ne se soit pas passé correctement du fait des travaux de rénovations.
Votre description des chambres et de l'Equipe ne correspond pas aux retours que nous avons habituellement mais j'en prends nte et travaille avec mon équipe pour améliorer notre prestation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire (re)découvrir des chambres Novotel transformées en Ibis Styles.
Dans cette attente
Sincérement

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°10 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.