“manque de propreté” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
Classé n°24 sur 76 hôtels à Tours

Voyage solo
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Un hôtel flambant neuf dans un style très contemporain. Pour les enfants, les corners Vtech et celui de la Xbox sont un vrai plus. Petit déjeuner très correct et personnel très sympa. A conseiller pour un week end en famille.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Valérie,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire sure Tripadvisor.

La transformation de l'hôtel en Ibis Styles a été orientée vers l'accueil des petits et des grands dans divers univers Mon Equipe et moi-même sommes ravis que le résultat vous ai plus.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour pour une soirée étape dans cet hôtel. La Transformation du Novotel en Ibis Styles est plutôt sympa! Très bon accueil de nuit comme de jour. Chambre très correcte et très bon petit déjeuner. Très bien pour une étape !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher(e) Rozennls,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor à propos de l'Ibis Styles Tours Sud.

La transformaiton du Novotel avait vocation à rendre l'hôtel plus convivial, l'objectif est atteint vous concernant.
Mon Equipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau avec en plus du confort un offre tout compris ( Chambre, petit-déjeuner et wifi).
Dans Cette Attente,
Directeur
Vannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil de nuit comme de jour.

Chambre très correcte et très bon petit déjeuner.

Très bien pour une étape !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Cher(e) Rozennls,

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor à propos de l'Ibis Styles Tours Sud.
Mon Equipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau avec en plus du confort une offre tout compris (Chambre, petit-déjeuner et wifi).
Dans Cette Attente,
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Tours Sud

Adresse : Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.