“très belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
Classé n°14 sur 76 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Transformation réussie de cet ancien Novotel en un Ibis Styles moderne et chaleureux. Les chambres, en partant du standard anonyme d'un hôtel des années 80 (je suppose), sont rendues accueillantes par la touche de déco gaie et frapadingue, typique de cette chaîne. Un banc en bois clair, posé sur "l'herbe" (il faut lire la note explicative dans la chambre !), un seau en fer blanc en guise de table de nuit, etc. Le restaurant est très bon (délicieux filet mignon, impeccablement cuit), et le service très sympa. On nous a même préparé un plateau à monter dans la chambre, pour mon ami arrivé tardivement. Bref une excellente étape dans notre voyage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Chère TB92,

Je tiens à vous remercier de votre retour d'expérience sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Mon équipe et moi sommes ravis que le décor choisi pour la transformation de l'hôtel en Ibis Styles vous ai plu. Nous avons beaucoup apprécié le terme "frapadingue" pour traduire le côté décalé de notre design.
Notre restaurant propose en effet des suggestions journalières pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Nous venons d'ailleurs de changer notre carte avec de nouveaux plats. La possibilité de prendre un plateau au restaurant permet de dîner même tard le soir.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau

Directeur
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Excellent accueil, très bien situé, nous avons passé un très bon séjour.
Seul bémol, l'obligation de réclamer tous les soirs une troisième grande serviette pour notre fille, les personnels d'entretien oubliant systématiquement que la chambre était occupée par trois personnes...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Quechua 3869,

Je tiens à vous remercier du titre de votre commentaire qui traduit votre satisfaction lors de votre séjour à l'Ibis Styles de Tours Sud.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la 3éme serviette. Il ne s'agit pas d'un oubli : l'hôtel est inscrit dans une démarche environnementale. nous rangeons les serviettes supplémentaires dans la penderie plutôt que d'avoir à changer toutes les serviettes d'une chambre lorsqu'elle est nettoyée. De cette manière, nous réduisons les volumes d'eau et l'utilisation de lessive.
Dans l'atente de vous accueillire prochainement à l'Ibis Styles de Tours Sud

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Cet ancien Novotel a été entièrement refait à neuf. Il est idéalement situé sur une sortie d'autoroute, ce qui permet de faire une étape sur la route des vacances. Placé au cœur d'une zone commerciale, les nuits sont très calmes. Par contre ce n'est évidemment pas le meilleur endroit pour visiter à pied le centre ville de Tours.

Attention il y a un autre Ibis, juste avant celui-ci on peut assez facilement se tromper d'adresse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher moz32,

Merci de votre commentaire sur l'Ibis Tyles Tours Sud.
Nous avons effectivement réalisé d'importants travaux pour passer cet ancien Novotel sous enseigne Ibis Styles. Nous avons pu profiter des volumes offerts par le batiment et proposer divers espaces.
La proximité de l'autoroute, tout en restant dans un environnemnt trés calme, permet d'être rapidement sur les grands axes ou mieux encore des chateaux de la Loire
Dans l'attente de vous accueillir prochainement

Pierre CONNAN

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°6 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.