“Excellent rapport qualité/prix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
N° 11 sur 74 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes
“Excellent rapport qualité/prix !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

2ème séjour dans cet hôtel et le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Proche de l'A10 et à quelques kms du centre de Tours, l'établissement qui est un ancien Novotel est très agréable. La chambre est spacieuse et rénovée au la mode Ibis Style. Personnel sympathique et professionnel !!! Continuez comme ça !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher FaSyl35,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Toute mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel sous ses nouvelles couleurs
Effectivement trés proches de la sortie de l'A10 et de l'A85, tout en étant au calme, l'hôtel est facile d'accès. C'est aussi une excellente base de départ pour visiter la région avec ses chateaux et ses vignobles.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau et ce toujours avec le sourire.

Directeur

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel , propre et moderne
Personnel très agreable
Une nuit passée la bas en famille ( 4 personnes ) dans le cadre d'un retour de vacances histoire de faire une pause.
Calme et repos sont au rendez-vous

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Didier S,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de recommander l'Ibis Styles Tours Sud sur Tripadvisor.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez pu faire une pause lors de votre retour de vacances. La présence du Jardin y a probablement participé même si ce n'est pas la plus belle des saisons.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements. N'hésitez pas à profiter des promotions offertes par le réseau Ibis Styles.
Dans cette attente,

Brest
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil très sympathique, un hôtel complètement rénové, de chouettes chambres à la déco originale, une très bonne literie et un personnel à l'écoute
Très bon rapport qualité-prix.
Tout était parfait

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Kerninon C,

Je tiens à vous remercier d'avoir recommandé l'Ibis Styles Tours Sud sur Tripadvisor.
Chaque Ibis Styles dispose d'un design différent. Celui de Tours Sud est orienté sur le thème des Jardins d'où le côté original de la chambre.
La literie Sweet Bed by Ibis Styles a été mise en place pour vous assurer un sommeil parfait.
Pour votre prochain passage, n'hésitez pas à revenir en profitant de nos promotions disponibles sur Internet. A partir du printemps le jardin de l'hôtel est haut en couleur et avec un peu de chance la piscine chauffée sera déjà accessible.
Dans cette attente

carnac
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres bien rénovées et très reposantes,une équipe aux petits soins,coachée par un directeur très présent et participant à toutes les tâches,y compris dans le parc!
Vraiment très clean,et une ambiance chaleureuse. Bravo, et Merci.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée donnant sur le jardin
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chère fanchonlegoffe,

Je tiens à vous remercier de ce trés sympathique retour sur mon établissement.
Nous avons tout mis en oeuvre pour que l'hôtel soit un havre de paix tant dans son décor que dans le Parc. Au vu de votre commentaire, je suis ravi que nous ayons réussi.
Je fait part de votre perception de notre service à l'ensemble de mon équipe qui n'ne sera que plus motivée.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tout à fait correct, parfait pour une halte: on y retrouve le petit déjeuner classique "ibis"; un restaurant tout à fait correct pour dîner; des chambres simples et fonctionnelles; des coins salons et un coin jeux pour les enfants.
L endroit est calme, malgré le nombre de chambres.
L hôtel est situé dans une zone industrielle, pas très esthétique ni touristique donc, mais entouré de toutes les grandes chaînes pour les adeptes du shopping ou des chaines de restauration (auchan et sa galerie, Mac do, tati, castorama, foirfouille, Léon de Bruxelles, La Criée, la halle aux chaussures, etc...)
Très bien pour une halte sans prétention.

Chère Sandrine C,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire après votre séjour dans notre établissement.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que l’établissement vous ai plu.
Lors de vos prochaines étapes en Touraine pour visiter les châteaux ou le zoo de Beauval n’hésitez pas à profiter de nos promotions.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. Wifi dans les chambres, au calme, un petit déjeuner copieux avec un large choix de boissons et nourriture.
Seul petit bémol, la présence de chiens lors du petit déjeuner.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher François C,

Je vous remercie de votre retour sur l'Ibis Styles Tours Sud.

Notre réseau propose une offre tout compris ( chambre petit-déjeuner et wifi) et vous en avez apprécié le rapport qualité prix. Vous pourrez également profitez de promotions trés intéressante sur le site de réservation du groupe.
Mon équipe sera trés sensible à votre commentaire qui donne tout son sens à leur travail quotidien.
Lors des vacances scolaires les animaux suivent leur maître et nous les accueillons également. Je comprends que leur présence puisse vous inquiéter mais tenus en laisse il ne présentent aucun risque.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous choisissons toujours des hôtels de la chaine Accor car présence de chambres familiales et un accueil toujours idéal.

Chambres familiales spacieuse pouvant accueillir un lit parapluie (mis à disposition gratuitement) et plus du lit double et du canapé lit. Donc idéal pour une famille de 2 adultes et 2 enfants.

Salle de bain de taille correcte et wc à l'entrée séparé de la salle de bain.

Restaurant très agréable avec la carte des hotels Ibis mais aussi des suggestions du jour très bonne.

Et petit déjeuner tout à fait correct.

En plus un très bon rapport qualité prix en attendant les offres assez régulières et très bien placés au croisement des autoroutes.

Pour ceux qui dans les commentaires disent qu'il est mal indiqué, il suffit de suivre les panneaux "hotels / restaurants" depuis les ronds points. Ce n'est pas compliqué.

Nous y retournerons pour visiter quelques chateaux dans les environs.

Gage de qualité : beaucoup d'étrangers présents lors de notre visite.

Et si dans la chambre, vous avez trop chaud ou trop froid, présence d'un termostat pour régler la T° dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes accessibles avec ascenseur. Privilégier les chambres à l'étage pour ne pas avoir...
Écologie: Cela ne fait pas partie de mes critères de choix d'un hôtel.
Cher Monsieur CAYOT,

Je vous remercie du commentaire trés positif laissé sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Toute mon équipe et moi sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et nos services .
Nous faisons de l'accueil des familles une de nos priorité et disposons de chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Ibis Styles propose régulièrement des offres trés attractives, je vous invite à en profiter pour votre prochain passage pour visiter les Chateaux de la Loire.
Choisissez le Printemps ou les couleurs sont fabuleuse et avec un peu de chance , du côté de la météo, vous pourrez profiter de notre piscine chauffée.
Dans l'attente de vous accueilir

Pierre CONNAN

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°4 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.