“Vraiment dommage ” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
N° 10 sur 75 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vraiment dommage ”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Après un certain temps d'attente à la réception ce qui est inhabituel pour un Ibis Styles, accueil relativement désagréable et arrivés en chambre surprise une des deux n'était pas prête. Pas si grave, retour à l'accueil, toujours personne à la réception, temps d'attente, on va chercher quelqu'un...enfin très belles chambres, jolies couleurs, la douche difficile il fallait faire attention à ne pas se brûler et le comble: à 23.30h deux personnes de la réception viennent frapper à la porte car quelqu'un c'était plaint du bruit sauf que on ne faisait pas du bruit. J'étais gênée, dérangée et je n'ai pas apprécié.. Dommage

Séjour du avril 2015

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons été dans l'ibis style tours sud par défauts, plus de place ailleurs.

Mais nous, avons été parfaitement accueillis, par des petits œufs de pâques (les enfants été content). Petit déjeuné parfait, surtout pour l'orange pressé, BRAVO.

A refaire.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Jamais déçu avec les hôtels ACCOR, mais je recommande celui de Tours, Personnel de la réception très professionnel, aimable et souriant (problème avec le bar rapidement solutionné) chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent, copieux et varié. J'y retournerais sans problème. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Yves f,

Je tiens à vous remercier pour cette recommandation trés sympathique sur l'Ibis Styles Tours Sud.
J'espère que vos déplacements vous donneront l'occasion de revenir en Touraine cet été. Au delà de l'équipe, le jardin et la pisicine sauront également vous accueillir avec tout le calme nécessaire aux grands voyageurs.
Dans l'attente de vous recevoir

Directeur
Hoeilaart
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel sympathique, calme malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner agréable. Personnel attentif et très serviable. La salle à manger qui donne sur le jardin est chaleureuse. Hôtel idéal pour y faire une étape mais aussi pour y passer plusieurs jours afin de parcourir la région et visiter les châteaux à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Chère MamounetteHoeilaart,

Merci pour votre retour d'expérience après votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud.
Effectivement, bien que proche de l'autoroute, l'hôtel est particulièrment bien isolé et bénéficie d'un grand jardin reposant.
Mon équipe a particulièrement apprécié votre ressenti sur son accueil.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir plusieurs jours pour parcourir les Chateaux de la Loire. Lors de votre prochain séjour vous pourrez profiter du jardin, de la terrasse et de la piscine chauffée : le matin pour un petit-déjeuner plein d'energie ou le soir pour se détendre après la route.
Dans cette attente,

Directeur
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des chambres qui restent spacieuses en couple avec 2 enfants, literie confortable. Accueil de qualité avec un grand hall où de nombreuses activités sont proposées pour les enfants (jeux, livres, jeux vidéos); nous avons apprécié l'espace tourisme avec une documentation variée et les manifestations notées pour le week-end. Petit-déjeuner buffet varié, restaurant classique de la chaine Accor..

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Bouguoin,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps partager votre expérience à l'Ibis Styles Tours Sud.
Nous sommes en plein milieu de la Touraine qui présente de nombreux atouts que nous vous présentons aux travers d'une importante documentation et notre "mur touristique" vous permet d'évaluer les distances à parcourir. C'est une bonne manière de programmer les visites de la journée.
Nous sommes ravis si les enfants ont pu profiter des espaces qui leurs sont dédiés, dans quelques jours nous ouvrirons la piscine chauffée et l'espace jeux extérieur, ils pourront se défouler encore plus après un long voyage pendant que vous profiterez d'un cru local en terrasse.
Le lendemain aprés un bon petit déjeuner et un jus d'orange frais tout le monde sera frais et dispo pour la prochaine étape.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Pierre CONNAN

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°10 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.