“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
N° 8 sur 75 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
SAINT PERN
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel dans lequel je viens assez régulièrement lors de mes déplacements à Tours. Facile d'accès, très bon accueil. Ancien Novotel, rénové en Ibis Styles nouvelle génération. Chambre très confortable et fonctionnelle (eau minérale 50cl et petit sachet de bonbons offerts). Petit déjeuner très copieux avec énormément de choix. Vous pouvez réserver sur le site Accor, il y a souvent des offres tarifaires intéressantes.

Astuce pour la chambre : Préférez chambres au dernier étage, cela évite d'entendre les bruits de pas des étages supérieur...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Steph35334,
Merci de votre retour d'expérience d'auteur chevronné sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Toute mon équipe et sommes ravis que vous apprécié l'hôtel sous ses nouvelles couleurs.
Nous avons profité des volumes proposés par l'Ex-Novotel pour créer de nombreux espaces à vivre notamment dans la chambre.
Pensez à prendre votre maillot dans votre valise pour votre prochain séjour, la piscine est désormais chauffée.
N'hésitez pas non plus à continuer de profiter de nos nombreuses promotions Internet pour rester un jour de plus en Touraine, son histoire et riche et variée.
Ne restera plus qu'à prendre un vrai jus d'orange pour amorcer cette journée découverte.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Merlimont-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse et adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Accueil parfait et Fast check out pratique pour ne pas faire la queue au départ.
Petit déjeuner de bonne qualité et des produits simples mais bon.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher nicolasf805,

Je vous remercie de votre commentaire trés positif sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Mon équipe et moi sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les chambres familiales.
Le Fast Check-Out est un nouveau service proposé par plus de 1000 hôtels Accor pour éviter l'attente au départ et de gagner du temps lorsque l'on reprend la route pour un long voyage.
Je suis content par ailleurs que vous ayez pu apprécier les petit-déjeuner à volonté.
N'hésitez pas à prévoir une nuit de plus lors de votre passage en Touraine, les enfants adorerons les Chateaux de la Loire, Le Clos Lucé ou encore le Zoo de Beauval.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après un certain temps d'attente à la réception ce qui est inhabituel pour un Ibis Styles, accueil relativement désagréable et arrivés en chambre surprise une des deux n'était pas prête. Pas si grave, retour à l'accueil, toujours personne à la réception, temps d'attente, on va chercher quelqu'un...enfin très belles chambres, jolies couleurs, la douche difficile il fallait faire attention à ne pas se brûler et le comble: à 23.30h deux personnes de la réception viennent frapper à la porte car quelqu'un c'était plaint du bruit sauf que on ne faisait pas du bruit. J'étais gênée, dérangée et je n'ai pas apprécié.. Dommage

Séjour du avril 2015
Chère Andra 1980,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation trés inhabituelle que vous décrivez dans votre commentaire.
Les retours que nous avons sur l'établissement sont généralement trés positifs sur notre accueil et nos prestations. Il est probable que nous ayons commis une erreur d'affectation des chambres d'où celle qui n'était pas prète.
En ce qui concerne le fait que vous ayez été dérangé à 23h30, je ne peux que vous prier de bien vouloir nous excuser de nouveau de ce dérangement. Maheureusement plusieurs plaintes dues au bruit nous ont amenées à devoir intervenir par tatonnement pour en trouver l'origine. Notre métier est de faire en sorte que chacun puisse se reposer correctement, la personne à l'origine du bruit a arrêté immédiatement après notre intervention.
Je vous remercie par ailleurs d'avoir apprécié l'hôtel et j'espère que vous nous ne nous en voudrez pas des incidents subis.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été dans l'ibis style tours sud par défauts, plus de place ailleurs.

Mais nous, avons été parfaitement accueillis, par des petits œufs de pâques (les enfants été content). Petit déjeuné parfait, surtout pour l'orange pressé, BRAVO.

A refaire.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher FranChambi,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre experience sur l'Ibis Styles Tours Sud.

Nous avons la chance de bénéficier de nombreuses chambres pouvant accueillir des familles de deux adultes et deux enfants. Nous sommes ravis que vos enfants ( et probablement vous) aient appréciés les oeufs de pâques.
Le petit-déjeuner à volonté inclu dans le prix de la chambre, tout comme le Wfifi, est particulièrement varié. Le Jus d'Orange pressé fait par vous même est là pour vous donner toute l'energie à une journée de découverte de la Touraine.
J'espère qu'au retour des vacances vous aurez l'occasion de repasser à l'Ibis Styles Tours Sud, nous aurons plaisir à vous préter les serviettes pour une baignade dans la piscine chauffée.
Dans cette attente,

Pierre CONNAN

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°8 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.