“Hôtel très agréable calme plaisant a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Sud

Ibis Styles Tours Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Tours Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)   |
N° 9 sur 89 hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très agréable. Un espace jeux pour les enfants. Un espace lecture pour les parents. Du thé et du café à disposition. A l'extérieur, une piscine et un parc agréables. Seul bémol : pour une suite familiale, la chambre est un peu petite. Compte tenu des services fournis par l' hôtel, on oublie vite ce point

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Cécile V,

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience à l'Ibis Styles Tours Sud.
Petits et grands trouvent chacun leur espaces qu'ils soient intérieurs ou extérieurs. Notre objectif est de vous faire profiter du jardin et de son calme.
Je suis désolé que vous vous soyez sentie à l'étroit dans la chambre occupée par 4 personnes mais surtout ravi que tout les services proposés vous l'ai fait oublier.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir lors d'un prochain séjour et n'hésitez pas à nous solliciter pour des chambres communicantes si les enfants sont adolescents, nous les proposons un tarif attractif.
Dans l'attente de votre retour en Touraine,

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel possède des atouts indéniables, une grosse proportion de chambres familiales, un cadre sympathique (impossible de s'imaginer en zone d'activités). Le personnel est très aimable et accueillant, se souciant des enfants. Les jeux extérieurs et espaces intérieurs pour eux sont bien pensés et la piscine est un plus pour un hôtel de ce prix.
Le coin restaurant est agréable et donne sur le jardin, le service est très agréable et la nourriture très bonne.
A l'entrée un mur représentant la région avec des prospectus pour organiser son séjour et un espace avec boissons offertes.
Tout pour se reposer et profiter d'un peu de détente. Beaucoup de choses à faire dans la région. Nous reviendrons.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Chère mnd23,

Je tiens à vous remercier de ce très sympathique commentaire sur l'Ibis Styles Tours Sud.
Nous bénéficions de nombreuses chambres famille pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans. De fait nous avons imaginé tous les espaces qui leurs sont dédiés (consoles, kappla, cubes d'éveil pour les tous petits, piscine et jeux extérieurs pour que les parents puissent souffler après le voyage en profitant du jardin autour d'un cru régional.
Le mur touristique est là pour vous aider à prévoir vos déplacements, n'hésitez pas à revenir, la Touraine offre diverses activités pour toute la famille.
J'espère que vous aurez l'occasion d'y revenir, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau

Chateau-d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel refait à neuf issu de la gamme Novotel et devenu Ibis Style.
Accueil sympathique, personnel à l'écoute et serviable sur tous les services : accueil, restaurant, déjeuner, chambre.
Chambre familiale pour couple avec 2 enfants confortable et bien équipée.
Zone de vie, (accueil, bar, salon, espace enfants), spacieuse et agréable.
Pour un "tout compris" : couchage, petit déjeuner buffet, parking, dans un tarif introuvable sur cette prestation.
Position géographique excellente pour rayonner sur la région (Zoo de Beauval, et divers Châteaux) documentations à disposition à l'hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Pierre_Connan, General Manager de Ibis Styles Tours Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher(e) Jago85,
Je vous remercie de votre commentaire sur l'Ibis Styles Tours Sud.
L'hôtel a changé de marque et garde les espaces proposés par le bâtiment et notamment des chambres pouvant aisément accueillir 2 adultes et deux enfants.
Idéalement placé au centre de la Touraine nous avons créé un mur touristique vous qui vous permet d'organiser vos visites des Châteaux, des Musées, des Caves ou encore du Zoo de Beauval.
Nous nous associons à l'application "Pirates de Loire" qui propose des énigmes sur les différents pôles d'attraction du Val de Loire. Ces énigmes vous garantissent l'intérêt des enfants pendant les visites.
N'hésitez pas à profiter de nouveau de nos promotions pour découvrir la région, nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.
Dans cette attente,

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Tours Sud

Adresse: Rue Michael Faraday | La Vrillonnerie 37170 Chambray les Tours, 37170 Tours, France (Anciennement Novotel Tours Sud)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Tours
N°2 des hôtels écologiques à Tours
N°9 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Tours Sud
Novotel Tours Sud Hotel Tours
Novotel Chambray-Les-Tours
Accor Tours Sud
Tours Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Tours Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.