“Un repas de fête des mères enchanteur...” 5 5 étoiles

Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Tours
saint cyr sur loire
“Un repas de fête des mères enchanteur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Merci aux propriétaires et au personnel pour ce magnifique moment passé à la Tortinière le Dimanche 29 Mai 2011... Accueil et repas sublime

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Séjour très agréable dans ce superbe hôtel. Magnifique bâtiment au cœur d'un joli parc, personnel extrêmement accueillant et professionnel. Décoration classique de très bon goût. Excellent petit-déjeuner buffet.
Les chambres standard ne sont malheureusement pas dans le bâtiment principal, mais très confortables et agréables quand-même.
Essayez également le restaurant sur place, de très bonne qualité.
Les tarifs promotionnels proposés par l'office de tourisme de Touraine sont très attractifs (hors saison uniquement, chambre standard à moitié prix hors petit-déjeuner).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un endroit exceptionnel où tout n'est que luxe et volupté. Un vrai paradis aussi pour les enfants. Les chambres dans les dépendances sont spacieuses et très confortables. Après plusieurs séjours au Domaine de La Tortinière, nous sommes à chaque fois conquis tant par le lieu, l'acceuil et le professionalisme de nos hôtes. Nous ne pouvons que recommander ce petit paradis en Touraine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce chateau hôtel. Nous avions choisi une chambre prestige dans le pressoir, en photographie sur le site de l'hôtel. Chambre comtemporaine, décorée avec gout, literie de qualité, grande salle de bains complète: douche et baignoire. Chambre très calme car seule au rez de chaussée ( pas de chambre au dessus), en dehors du chateau mais tout près, donc pas de nuisances sonores .
Petit déjeuner et diner au restaurant : mets de qualité, service rapide.
Seul regret: en cette fin d'automne, nous n'avons pu profiter pleinement du parc, de la piscine et de la promenade en barque.Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gonfreville-l'Orcher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

En ballade avec mon épouse au pays des chateaux de la Loire, nous avons fait escale dans ce domaine où tout était parfait et calme. Excellent accueil, très jolie chambre dans une dépendance du chateau, apéritif dans un salon, diner raffiné, très bon service, et petit déjeuner avec pas mal de choix. On retient cette adresse et merci pour tout !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
pers jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour c'est magnifique, le personnel est trés accueillant, les chambres sont trés trés belles .
Ils sont à notre petit soin, ils font tous pour qu'on se sente bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à La Tortinière. Tout fut merveilleux. Le personnel d'abord est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare. Les chambres (logement au pressoir) sont particulièrement spacieuses, de même que la salle de bains. Deux services par jour veillent à la propreté des lieux.
Quant au restaurant, rien à redire. Le chef propose un nouveau menu chaque jour, le service est impeccable (peut-être un peu trop ... rapide, contrairement à ce que prétend un autre avis). Le prix est correct vu la qualité des mets.
N'oublions pas le calme total et la vue magnifique depuis chaque terrasse .
A recommander, d'autant plus que la situation permet l'accès rapide aux châteaux d'Amboise, Chenonceau, Azay, Villandry, Ussé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.