“Un week-end de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 66 hôtels à Tours
Guyancourt
“Un week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Rien à redire, tout était parfait : l'accueil, la chambre, le restaurant, tout !

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car nous avons séjourné en mars mais notre chambre était magnifique, très propre, la literie était de bonne qualité.

Le restaurant était excellent et nous avons tellement mangé au petit déjeuner que nous avons pu visiter les châteaux de la Loire jusqu'à 15h sans sensation de faim ! ;-)

Promis, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bel hotel avec un acceuil vraiment charmant. Nous avions une suite au 2e etage du batiment principal avec une chambre toute ronde, nichée dans une des tours du chateau et une vue magnifique sur la vallée en contrebas... A essayer probablement en pleine saison pour profiter du diner en terrasse, de la piscine et du tennis...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Enfin un établissement ou l'on dépense son argent sans regret car tout est plaisir. L'accueil, la gentillesse, le cadre, les chambres,le silence, les repas...On y passe un très bon moment et il est très agréable de pouvoir venir séjourner dans ce beau domaine; A recommander auprès de ceux qui aiment les beaux hotels et les bonnes tables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

alors voila un endroit où l'accueil chaleureux veut dire quelque chose et où les propriétaires s'impliquent dans leur affaire AVEC PASSION ! les chambres sont trés sympa , nous avions une chambre standard sus les toits (3 étages c'est un peu haut, avec 3m50 de plafond !!! ça surprend ! mais on est pas dans du HLM ... alors c'est un choix! mais qui vaut la peine , de plus les valises sont portées par le personnel - charmant et trés souriant ! )
c'est un endroit fait pour les familles, les enfants sont les bienvenus et cela se sent !
la salle de restaurant est superbe avec belle vue sur le parc et la piscine.. la table excellente.. le parc grandiose... en partant on se pose une seule question : dis mon amour on y retourne quand ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le domaine de la Tortinière est un établissement de valeur dans la région de Tours. Le parc et la vallée qui l'entourent sont vraiment très agréable. Logé dans les anciens communs est très agréable car vous avez l'impression d'être dans une petite maison familiale au décor très soigné. Y prendre son petit déjeuner alors que le jour se lève était très agréable. Un moment hors du temps... à renouveler

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un second séjour de 6 nuits nous a conforté dans le jugement que nous portions l'an dernier sur cet hôtel. Sa situation est remarquable, la vue depuis la terrasse restaurant superbe.
Le service se révèle impeccable, parfaitement en adéquation avec la convivialité qui prévaut en vacances.
La gentillesse de chacun, du jardinier au patron est appréciable.
Chambres impeccables, entretenues 2 fois par jour.
Quant aux repas, ils sont toujours aussi soignés et variés.
Au moment de notre visite, le parc était couvert de fleurs sauvages du plus bel effet. Et n'oublions pas le plaisir d'une promenade en barque sur l'Indre, au pied de l'hôtel...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Trés jolie demeurre, style Renaissance, avec un joli parc. Service trés attentionné. Un Propriétaire trés sympathique et souriant. Un lieu idéal pour les familles avec enfants et un bon pied à terre pour visiter la Tourraine et ses Châteaux. Restaurant agréable sur la terrasse le soir, terrasse aussi avec un joli coucher de soleil sur la tour de Montbazon. Piscine idéale, pour les journées ensoleillées...
Petite ballade sur l'indre en bas du parc. Les cyclamens, dans le bois du parc, sont vraiments sublimes (avis aux romantiques....)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.