“belle prestation, effort à faire sur petit déjeuner” 4 5 étoiles

Prix spécial
12% à 15% sur la chambre
Classé n°1 sur 66 hôtels à Tours
Charolles
“belle prestation, effort à faire sur petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Visite éclair lors d'un trajet automobile, arrivée tard le soir pour un départ le lendemain matin.
Rien à redire sur la chambre (même si la clenche de la porte fenêtre, vétuste, m'est restée dans la main). Plus drôle qu'autre chose ....
Confortable, bonne qualité de literie, salle de bain agréable. Personnel prévenant.
Gros bémol sur la prestation petit-déjeuner insuffisante pour un hôtel se revendiquant de cette qualité. Choix de produits fournis peu varié, qualité moyenne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous y avons passé qu'une seule nuit à notre grand regret !
Le personnel est très acceuillant, la chambre parfaite, la salle de bain très bien.
Le château est magnifique, son restaurant excellent, le maître d'hotel connait parfaitement bien sa carte, ces fromages et ces vins.
C'était un excellent moment,
Merci à toute l'équipe !
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !
alexandrine et frédéric

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous nous sommes déjà arrêtés 3 fois au domaine de la Tortinière sur la route des vacances ou au retour. A chaque fois, nous ne nous sommes arrêtés qu'une seule nuit, mais une seule nuit suffit pour faire agir le charme et se sentir hors du temps, le temps d'une soirée.
Ce printemps, la température était assez clémente pour dîner sur la terrasse. Vue imprenable sur la vallée et les arbres plus que centenaires du parc, ambiance à la bougie, plaisir des papilles dans l'assiette et dans les verres...
En automne, l'entrée du parc est simplement extraordinaire avec ces sous-bois tapissés de cyclamens.
A chaque passage, nous avons découvert une nouvelle chambre: que ce soit dans le château ou dans une des dépendances, elles sont toutes décorées avec soin et détail.
Une adresse où il faut se laisser aller à l'ambiance du lieu et laisser couler le temps...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons tout juste Dun week end de 2 nuits dans cet hôtel et tout ce qu on peut dire, c Est que nous n avons pas été déçu. Nous avions choisi cet hotel pour un week end de visite dans les châteaux de la loire ( site bon place pour les visites) et grâce aussi aux nombreux avis positifssur tripadvisor. Les chambres sont propres, jolies et bien isolées équipées de clim, mini bar, coffre fort,tv, salle de bain (un peu petite) avec le necessaire a toilette( peignoirs, gels douche, sèche cheveux..), grande piscine extérieure et chauffée...
Nous avons également teste le restaurant(et y sommes retournes le lendemain soir): choix un peu limite mais produits de grandes qualités avec un service impeccable ( encore merci a la gentillesse des serveurs en particulier a Matthieu pour sa disponibilité, ses conseils sur les caves et son extrême gentillesse.... Et ce, pour un prix relativement correct( menu a 50 euros et des vins a tous les tarifs ce qui laisse un vaste choix sans trop se ruiner).
Seul "bémol": bien vérifier lors du règlement des chambres: le petit déjeuner est compte automatiquement alors que nous ne l avions pas pris: a 18 euros par personne sur 2 nuits, la note est assez salée et je ne sais pas sicela est réellement justifie( voir les autres avis pour cette question)de même un petit changement de tarif entre le vendredi et le samedi est a noter pour la chambre

A noter aussi, la possibilité de massage ou autres soins surdemande
Bref , un endroit a recommander sans hésiter tant pour son charme que pour son service dans un lienid exception pour des tarifs raisonnables et ou je pense nous reviendrons lors de notre prochain sejour

Bref, un endroit a recommander étouffe je pense nous reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Accueil très agréable et personnel souriant.
Le site est magnifique et jouit d'une vue imprenable sur la campagne environnante.
Nous logions dans un pavillon du château. Tout est prévu pour rendre le séjour agréable.
Seul petit bémol s'il faut en trouver un : le petit déjeuner est non compris et assez cher.
N'hésitez pas à venir avec des enfants, eux aussi auront des petites attentions.
En résumé allez y sans hésiter!

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ile de Frabnce
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le site est très agréable et reposant.
Notre chambre était située dans une des annexes du château, chambre spacieuse, propre, silencieuse et dotée de tout le confort que nous attendions.
Le restaurant propose une carte un peu limitée mais la cuisine est bonne et le service à la hauteur de l'établissement.
Seul bémol, le prix un peu élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Un hôtel où tout était parfait : chambre très bien décorée, salle de bain moderne et très lumineuse, literie excellente; un parc magnifique autour, avec des arbres majestueux, et une vue plongeante sur l'Indre et Montbazon; un personnel très souriant, aux petits soins, que ce soit au restaurant ou à la réception; très bien situé pour découvrir la Touraine et les châteaux de la Loire et accès facile par le train ou l'autoroute; nous avons pris le petit déjeuner, le dîner et le déjeuner et été très satisfaits de la qualité du service attentionné et des plats servis; le restaurant offre en outre une magnifique vue sur l'Indre. Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.