“UN REPAS ... UN DESSERT” 5 5 étoiles

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Tours
“UN REPAS ... UN DESSERT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous sommes venu dimanche 20 octobre (soir) accueil et service parfait !
entrée manque de décors le plat était plutôt correct mais alors voilà le dessert défi les grands maison un décors soigné une onctuosité en bouche beaucoup de précision et de rigueur qui prouve un travail de qualité bravo a celui ou celle qui me la dressé
le restaurant ne serait rien sans ses desserts
bravo !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tout était bon et le cadre de rêve. Dommage que nous n'ayons pas pu prendre l'apéritif dans le petit salon près du feu de cheminée. Le foie gras est succulent ainsi que la petite tarte aux champignons. Pour les plats, le sandre avec le risotto à l'encre de seiche a fait l'unanimité. Le sanglier vaut le détour. Le service était fluide, sans temps d'attente malgré le nombre important de couverts. Restaurant à conseiller fortement pour un repas exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais restauration très décevante. Apéritif dans un salon où nous avons attendu les amuses-bouches puis les cuillers pour les déguster, aucune présentation de la degustation, à vous de deviner... Puis un repas très moyen : Malgré le prix et ses suppléments, un choix limité, des saveurs peu compatibles et des légumes à la cuisson à peine réussie; Seuls les desserts étaient à la hauteur du cadre. Une grosse déception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Soirée étape avec mon épouse en ce charmant Château-Hôtel, fin Septembre 2013.
Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, dans une ambiance non guindée, mais d'excellente tenue.
Chambre agréable, dans l'annexe, où le petit vin apéritif de bienvenue était une délicate attention.
Superbe parc, avec des arbres magnifiques ; le sous-bois, parsemé de cyclamens sauvages était de toute beauté.
La restauration n'était pas en reste ; très bon dîner, dans une salle de restaurant moderne, où nous avons apprécié d'excellents plats servis par un personnel aimable et attentionné.
Nous y retournerons avec plaisir, même les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

très bel établissement, accueil impeccable
barman sympa
salon pour prendre un verre très chaleureux, à noter une curiosité : la cheminée surplombée d'une ... fenêtre, étonnant (le conduit est sur le côté nous a confié Paul, le barman-sommelier)
ensuite descente à la salle de restaurant, nous étions au fond, à côté de la salle des petits déjeuners grande ouverte, une petite erreur sans gravité
début de repas très pro, fin du repas ... plus personne pour s'occuper de nous, la nourriture était très correcte par ailleurs

Astuce pour la chambre : une des belles étapes de touraine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bel hôtel, nous avons reçue un accueil amicale et chaleureux. La chambre dans le château était magnifique et très confortable, très bien insonorisée. Nous avons diner sur la terrasse ce qui était très romantique. Nous avons été un peut déçue de notre plat principale, la la canette et le filet de boeuf était dure. Déjeuner très bon et service impeccable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel et une belle étape. Plein de charme, chambre spacieuse et confortable avec une belle salle de bain et une bonne literie. Parc agréable avec des arbres splendides. Peut mieux faire sur la restauration, notamment sur les plats principaux un peu compliqués sans être efficaces mais c'est globalement bien. Et on peut facilement rayonner sur la région et les chateaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.