“excellent souvenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 76 hôtels à Tours
Guingamp, France
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous venons de passer 3 nuits dans ce domaine le personnel est vraiement très très bien souriant disponible quand au chef cuisinier comme disent les jeunes une tuerie rapport qualité prix 10 sur 10 le sommelier adore son métier de très bon conseil, ici on oublie le prix et on reviendras des que possible .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel établissement, bien tenu, conforme à l'image représentée. Un restaurant sans déceptions. Des Châtelains très agréables, à l'écoute et réactifs aux diverses besoins, un accueil toujours chaleureux. Un professionnalisme constant de l'arrivée au départ bref une prise en considération du client notable .
Nous sommes venus avant de nous marier nous nous sommes unis en ces lieux et nous y reviendrons dès que l'opportunité se présentera avec beaucoup de joie. Une belle révérence à nos Châtelains préférés et leurs employés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes allés pour un repas familial et nous n'avons pas été déçus!
le cadre est magnifique, nous nous sommes baladés dans le parc, il y a une vue splendide sur la vallée et c'est très calme;
le personnel est très gentil, souriant et serviable c'est très agréable.
le repas était succulent, surtout l'entrée avec l'oeuf vapeur et les champignons c'est mon coup de coeur! la viande fondait dans la bouche (cuite à basse temperature ), un régal! le dessert à l'ananas finit le repas parfaitement!
ce fût un moment convivial et de gourmandise!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Équipe aux petits soins, attentionnée et professionnelle ! Que c'est agréable ! Et la qualité est au rendez vous dans l'assiette ! Que du bonheur ! Et ne parlons pas du cadre qui ajoute la cerise sur le gâteau ! A recommander ! Pas d'hésitation...

Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné en famille (2 enfants bas âge ), l'accueil est agréable, le personnel très gentil. Nous avions une suite, chambre propre, salle d'eau refaite au standard actuel. Le domaine est joli. Ce sont les détails qui altèrent le sentiment général, les clés remises sont à l'ancienne avec une serrure un peu récalcitrante , la literie trop molle, pas de support savon dans la douche, poignée de fenêtre qui reste dans la main, le service bien que gentil est assuré pour une grande partie par des élèves en école hôtelière et là ou le bas blesse : le petit dejeuné n'est pas du tout au niveau (choix limité et qualité moyenne).
La cuisine au restaurant le soir était par contre très satisfaisante. En prenant compte le prix de la suite (plus de 400 euros!), le compte n'y était pas.

Astuce pour la chambre : Évitez le 2 ème étage si vous avez des difficultés physiques ou de jeunes enfants : pas d'ascens...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et des points positifs que vous avez soulignés.
En ce qui concerne ceux qui le sont moins, permettez-nous de vous apporter les réponses suivantes sur certains points :
- la literie sur laquelle vous avez dormi est le haut de gamme de ce que l’on peut trouver chez les fournisseurs (literie IMPERIAL PALACE de chez TRECA-SIMMONS) et est changée tous les 8 ans. Celle de votre chambre a été changée il y a 4 ans. L’appréciation d’un lit « trop mou » ou « trop dur » est très subjective ; pour illustrer ce propos, un client d’une chambre voisine à la vôtre, nous a dit il y a quelques semaines qu’il trouvait la literie trop dure alors qu’il s’agissait de la même que la vôtre, changée une année plus tôt (il y donc 5 ans).
- la présence de stagiaires d’écoles hôtelières : nous sommes très attachés à la formation et très impliqués. Nous considérons comme primordial d’assurer la relève de demain et de perpétuer ainsi la tradition du service à la française. Les vacances de Pâques constituent une période de stage et nous veillons à ce que les stagiaires ne soient jamais laissés en autonomie et qu’ils soient toujours encadrés par un membre chevronné de notre équipe.
- nous allons effectivement mettre un support pour le savon et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli dans cette salle de bains qui, comme vous l’avez remarqué, vient d’être refaite.
- nous n’avons pas trouvé de poignée de fenêtre défaillante dans votre chambre.
- nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et allons vérifier ce qui s’est passé le matin de votre séjour.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors de laquelle vous pourriez constater que, très à l’écoute de nos clients, nous avons remédié aux principales remarques que vous avez faites.

Anne et Xavier OLIVEREAU
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'accueil, le personnel, le domaine, la literie, le restaurant... Tout y est très appréciable.
Seule ombre au tableau: une autoroute à proximité entretient un léger ronronnement de voiture si on prête l'oreille, allongé au bord de la piscine. Heureusement, les oiseaux du parc couvrent cette pollution sonore et aucun bruit n'est audible des chambres... Mais pour un relai du silence c'est dommage! (Ps: je chipote un peu mais au tarif, nous avons le droit d'être exigeants!)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L excellence a tous niveaux
L acceuil
Les chambres (et nous n avions pris que la plus simple!)
Le restaurant, n hesitez pas a y manger le soir et petit dej, produits frais et de qualite
Le domaine magnifique et bien entretenu
Le personnel tres serviable

Que du bonheur !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.