“Parenthèse enchantée en amoureux” 5 5 étoiles

Domaine de la Tortiniere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tortiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France   |
Classé n°1 sur 66 hôtels à Tours
“Parenthèse enchantée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons d'un week-end de rêve a la Tortiniere a l'Occasion de notre anniversaire de mariage. Domaine exceptionnel, ravissant chateau et ses dépendances, piscine sécurisée, restaurant Gastronomique et ballade en barque sur l'indre... Un personnel aussi professionnel et attentionné que discret, une chambre spacieuse et joliment décorée, salle de bains d'une propreté remarquable... Bref nous revenons avec une idée en tête : y retourner avec notre fils pour visiter les châteaux de la Loire alentours. Allez-y les yeux fermes !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à toute l'équipe du domaine de la Tortinière . Ce dîner de famille réunissant une vingtaine de convives et une ribambelle d'enfants restera dans la mémoire de chacun d'entre nous : cadre magnifique et atmosphère conviviale en particulier lors de l'apéritif "au coin du feu " dans la salle de billard du ravissant pavillon Renaissance . Le repas ,servi dans une très jolie salle à manger privative attenante à l'une des charmantes tourelles du château fut un régal alliant une cuisine originale , légère, composée d'excellents produits à un service remarquable , par un personnel attentif, prévenant , efficace et discret .
L'art de recevoir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,
Vos compliments sont la plus belle récompense qu'il soit , merci d’avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nosu avons passé un trs agreable moment dans ce magnifique domaine pendant le pont du 1er Mai.
Le personnel est juste incroyable: discret, delictat, aux petits soins, parfait !
Le domaine est sublime, on a pu faire une balade en barque avant de rentrer à Paris.
Et le restaurant gastronomique merite une etoile !
Bravo a toute l'equipe, nous reviendrons :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

A Pâques, nous sommes allés au restaurant du domaine de la Tortinière pour une fête de famille prévue de longue date et pour laquelle tous les plats avaient été commandés plus de 8 jours à l’avance. Nous avons été très déçus par ce qui nous a été servi. Il n’y avait pas d’originalité, ni de recherche dans la présentation des assiettes, qui de plus paraissaient avoir été réchauffées depuis un moment. Les plats ne présentaient aucun intérêt gustatif particulier et étaient parfois insipides. Certains convives ont même trouvé cela médiocre. Au final, un très mauvais sentiment en sortant de table.
Le cadre est certes magnifique, mais cela ne rattrape pas tout. Heureusement ce jour-là, le soleil brillait, ce qui nous a fait un peu oublier ce repas raté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anne et Xavier O, Propriétaire de Domaine de la Tortiniere, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis et n’allons pas vous répondre précisément tant nous avons déjà débattu de ce repas avec vos beaux-parents, votre épouse, votre fils… Nous sommes désolés que ce repas vous ait tant déçu ; vous précisez que les plats avaient été choisis à l’avance. Normalement, pour une tablée de plus de 10 personnes, nous demandons toujours à ce qu’il y ait un menu unique (à quelques exceptions près). Votre famille avait souhaité et beaucoup insisté pour que chacun puisse choisir ce qu’il souhaitait, ce que nous avons accepté pour vous être agréables.
C’est une des réponses aux imperfections que vous soulignez mais nous sommes bien d’accord que cela n’excuse pas tout et avons tiré tous les enseignements de ce que vous nous avez dit. Nous pensons sincèrement qu’il s’agissait « d’un mauvais jour », nous avons longuement travaillé avec notre équipe, en fonction de vos commentaires constructifs, pour que cette mauvaise expérience ne soit pas réitérée.
Nous espérons que le dialogue et l’écoute que nous avons apportés à votre ressenti
vous permette de réaliser que nous avons réellement été sensibilisés et nous essayons de nous réconforter en lisant les autres bons commentaires qui existent au sujet de notre Maison.
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous venons de passer 3 nuits dans ce domaine le personnel est vraiement très très bien souriant disponible quand au chef cuisinier comme disent les jeunes une tuerie rapport qualité prix 10 sur 10 le sommelier adore son métier de très bon conseil, ici on oublie le prix et on reviendras des que possible .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel établissement, bien tenu, conforme à l'image représentée. Un restaurant sans déceptions. Des Châtelains très agréables, à l'écoute et réactifs aux diverses besoins, un accueil toujours chaleureux. Un professionnalisme constant de l'arrivée au départ bref une prise en considération du client notable .
Nous sommes venus avant de nous marier nous nous sommes unis en ces lieux et nous y reviendrons dès que l'opportunité se présentera avec beaucoup de joie. Une belle révérence à nos Châtelains préférés et leurs employés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Azay-le-Rideau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes allés pour un repas familial et nous n'avons pas été déçus!
le cadre est magnifique, nous nous sommes baladés dans le parc, il y a une vue splendide sur la vallée et c'est très calme;
le personnel est très gentil, souriant et serviable c'est très agréable.
le repas était succulent, surtout l'entrée avec l'oeuf vapeur et les champignons c'est mon coup de coeur! la viande fondait dans la bouche (cuite à basse temperature ), un régal! le dessert à l'ananas finit le repas parfaitement!
ce fût un moment convivial et de gourmandise!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.