“restaurant à découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 76 hôtels à Tours
BLATON (BELGIQUE)
“restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'année dernière en passant à Tours, j'ai découvert le domaine de la Tortinière et principalement le restaurant, un lieu très joli, un grand parc avec piscine, une gastronomie à parcourir avec plaisir face au jardin, un problème les escaliers. Le personnel très agréable. J'ai moins apprécié de devoir régler la note du restaurant obligatoirement à la réception de l'hôtel. Parking dans le parc. Lieu idéal pour se balader au grand air. M. NORMAND de Blaton

Astuce pour la chambre : Désolé je n'ai pas logé à l'hôtel, mais encore une fois, pas d'ascenseur, escaliers donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions sur ma route pour Angers et après 8 h de route avons décidé de nous arrêter
L endroit est très joli et ultra calme
Château style Renaissance
Le personnel est très avenant et souriant
Nous avons été surclassé dans une chambre bien plus grande: propre spacieuse et très confortable
Il y a une grande piscine
Le restaurant est d'un rapport qualité prix correct mais certainement pas la meilleur table aux allants tours
Si c'était a refaire : on référait sans problème

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un personel de qualité, une ambiance chaleureuse et paisible, une vue splendide, des mélanges de saveurs intéressants. Mais un rapport qualité prix trop élevé par rapport à la quantité dans l'assiette.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Détenteurs d'une box "dîner à la table d'un chef" nous avons choisis d'utiliser cette dernière dans le restaurant du domaine de la tortinière. (non sans appréhensions après avoir lu quelques avis peut flatteurs sur trip advisor)
Nous avions bien entendu réservé comme cela nous était conseillé dans notre box.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée, il nous à été proposé de prendre un apéritif avant notre repas, ce que nous avons décidé de faire à la terrasse d'où nous avions une très jolie vue sur la vallée de l'Indre. Les cocktails maisons étaient frais et très bien réalisés, ils étaient accompagnés de petits amuses bouches qui nous ont mis en appétit...

Nous sommes ensuite descendus dans la salle de restaurant joliment décoré et bien tenue.
L’accueil une nouvelle fois était parfait, tous les plats de notre menu nous ont totalement séduits.
Notre menu comprenait une entrée, un plat, un dessert, mais nous avons tout de même craqué et nous avons testé le plateau de fromages et nous ne l'avons absolument pas regretté. Un choix et une qualité à la hauteur, des fromages parfaitement affinés, et une très belle découverte avec la gelée de Vouvray de production locale proposée pour accompagner les fromages.
Les entrées étaient fraîches et goûteuses. Les plats très bien exécutées, présentés et assaisonnés, avec une petite touche d'originalité dans la réalisation.
Et les desserts étaient gourmands.

Tout au long du repas le personnel à été parfait, à l'écoute sans être oppressant.
Le sommelier de très bon conseil, la chef de salle qui nous avais installé est revenue vers nous en fin de repas afin de connaitre nos impressions ce qui est plutôt rare.

Mention spéciale pour les ravioles d'escargots, le homard rôtis et le cheese cake à la fraise.

En résumé nous avons passé un très bon moment...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine de la Tortiniere et la 1ere chose qui nous a frappé est la qualité de l'accueil du propriétaire à la femme de chambre. Chambre propre calme. le parc est superbe et est parfait pour se balader. Piscine chauffé comme il faut. le château est joli même si plus récent que d'autres dans la région. c'est idéal pour une escapade en famille. le restaurant gastronomique est très bon et très raffiné. seul bémol un peu trop d'attente entre les plats. le personnel est très attentionné. Petit déjeuner copieux. un très bon souvenir.
le coup de cœur : les petits fours fait maison présenter avec l'apéro !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Petit séjour en famille ressourçant.

Les chambres sont parfaites: décoration, literie, et belle superficie pour les chambres.

L'accueil d'Annie et Xavier est très chaleureux. Des amis nous avaient recommandé cet établissement et nous avons compris pourquoi.

Des petites voitures dans le jardin et des livres au restaurant sont à disposition des enfants, qui sont les bienvenus.

Piscine chauffée bien agréable et très belles balades dans la forêt au bord de la rivière proche du château.

Au restaurant, les desserts sont délicieux, gardez un peu de place.

Endroit idéal pour un petit séjour reposant en famille ou en amoureux.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons d'un week-end de rêve a la Tortiniere a l'Occasion de notre anniversaire de mariage. Domaine exceptionnel, ravissant chateau et ses dépendances, piscine sécurisée, restaurant Gastronomique et ballade en barque sur l'indre... Un personnel aussi professionnel et attentionné que discret, une chambre spacieuse et joliment décorée, salle de bains d'une propreté remarquable... Bref nous revenons avec une idée en tête : y retourner avec notre fils pour visiter les châteaux de la Loire alentours. Allez-y les yeux fermes !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.