“Reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 76 hôtels à Tours
Nantes, France
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Magnifique demeure avec une vue imprenable sur les forêts environnantes.

Seul petite déception à l'arrivée, nous avions précisé lors de la réservation que nous voulions une chambre dans le manoir mais avons été placés au final dans une dépendance à l'arrière où nous étions de plein pied et du coup ne pouvions profiter de la vue...

La chambre était dans un style modern façon industrie (N28 je crois?)
Décoration de goût avec de beaux espaces et bcp de calme. Sanitaires parfaits. Possibilité de mettre des transats pour profiter du soleil juste devant la chambre ce qui est très sympa!

Une deuxième terrasse devant le manoir pour prendre un verre et en contrebas : vue sur la piscine et la forêt : magnifique!

Le soir, après dîner, posez vous dans la salle de détente à côté du bar. C'est super cosy, on peut prendre un verre ou une boisson chaude. Des jeux sont à disposition et le cadre est vraiment très sympa!

Nuit hyper silencieuse et confortable : literie au top!

Petit déjeuner très copieux et de qualité avec un choix assez large et de délicieux yaourts aux fruits à essayer absolument!

L'accueil (hormis l'erreur de résa) était top! Chaleureux et efficace!

Du fait de l'ouverture du parc sur les forêts environnantes, nous avons eu la chance de voir passer juste devant nous 2 faons sur les pelouses devant le parking le matin du départ! C'était top!

Une expérience à vivre si vous passez dans la région!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villandry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage, le 12 Aout 2014, nous avons choisi ce restaurant, et nous
avons passé une excellente soirée. Tant par l'accueil chaleureux, un cadre très agréable, un excellent service, avec beaucoup de style, sans être obséquieux. Quant à la cuisine, nous avons apprécié la finesse et la saveur des plats. Ayant mentionné à la réservation, notre anniversaire
de mariage, nous avons bénéficié d'une délicate attention au dessert.
Ce fut vraiment une soirée parfaite. Nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de chambre, nous habitons la région.
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BLATON (BELGIQUE)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'année dernière en passant à Tours, j'ai découvert le domaine de la Tortinière et principalement le restaurant, un lieu très joli, un grand parc avec piscine, une gastronomie à parcourir avec plaisir face au jardin, un problème les escaliers. Le personnel très agréable. J'ai moins apprécié de devoir régler la note du restaurant obligatoirement à la réception de l'hôtel. Parking dans le parc. Lieu idéal pour se balader au grand air. M. NORMAND de Blaton

Astuce pour la chambre : Désolé je n'ai pas logé à l'hôtel, mais encore une fois, pas d'ascenseur, escaliers donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions sur ma route pour Angers et après 8 h de route avons décidé de nous arrêter
L endroit est très joli et ultra calme
Château style Renaissance
Le personnel est très avenant et souriant
Nous avons été surclassé dans une chambre bien plus grande: propre spacieuse et très confortable
Il y a une grande piscine
Le restaurant est d'un rapport qualité prix correct mais certainement pas la meilleur table aux allants tours
Si c'était a refaire : on référait sans problème

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un personel de qualité, une ambiance chaleureuse et paisible, une vue splendide, des mélanges de saveurs intéressants. Mais un rapport qualité prix trop élevé par rapport à la quantité dans l'assiette.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Détenteurs d'une box "dîner à la table d'un chef" nous avons choisis d'utiliser cette dernière dans le restaurant du domaine de la tortinière. (non sans appréhensions après avoir lu quelques avis peut flatteurs sur trip advisor)
Nous avions bien entendu réservé comme cela nous était conseillé dans notre box.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée, il nous à été proposé de prendre un apéritif avant notre repas, ce que nous avons décidé de faire à la terrasse d'où nous avions une très jolie vue sur la vallée de l'Indre. Les cocktails maisons étaient frais et très bien réalisés, ils étaient accompagnés de petits amuses bouches qui nous ont mis en appétit...

Nous sommes ensuite descendus dans la salle de restaurant joliment décoré et bien tenue.
L’accueil une nouvelle fois était parfait, tous les plats de notre menu nous ont totalement séduits.
Notre menu comprenait une entrée, un plat, un dessert, mais nous avons tout de même craqué et nous avons testé le plateau de fromages et nous ne l'avons absolument pas regretté. Un choix et une qualité à la hauteur, des fromages parfaitement affinés, et une très belle découverte avec la gelée de Vouvray de production locale proposée pour accompagner les fromages.
Les entrées étaient fraîches et goûteuses. Les plats très bien exécutées, présentés et assaisonnés, avec une petite touche d'originalité dans la réalisation.
Et les desserts étaient gourmands.

Tout au long du repas le personnel à été parfait, à l'écoute sans être oppressant.
Le sommelier de très bon conseil, la chef de salle qui nous avais installé est revenue vers nous en fin de repas afin de connaitre nos impressions ce qui est plutôt rare.

Mention spéciale pour les ravioles d'escargots, le homard rôtis et le cheese cake à la fraise.

En résumé nous avons passé un très bon moment...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine de la Tortiniere et la 1ere chose qui nous a frappé est la qualité de l'accueil du propriétaire à la femme de chambre. Chambre propre calme. le parc est superbe et est parfait pour se balader. Piscine chauffé comme il faut. le château est joli même si plus récent que d'autres dans la région. c'est idéal pour une escapade en famille. le restaurant gastronomique est très bon et très raffiné. seul bémol un peu trop d'attente entre les plats. le personnel est très attentionné. Petit déjeuner copieux. un très bon souvenir.
le coup de cœur : les petits fours fait maison présenter avec l'apéro !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse: 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.