“Un moment de bonheur” 5 5 étoiles

Touraine
“Un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Que du bon...
- Accueil excellent par un personnel souriant et attentif.
- Très belle chambre (suite) - Idéal pour notre famille (2 enfants) - Beaucoup de place dans la chambre, vue magnifique, grand calme.
- Des salons très agréable pour prendre un verre l'après midi ou pour l'apéritif.
- Nous avons faire diner nos enfants avant pour redescendre diner tranquillement.
- Restaurant excellent avec une mention spéciale au caneloni de crabe au wasabi. Un personnel encore une fois adorable, efficace compétent et discret.
- Petits déjeuner du lendemain matin très complet avec beaucoup de produit frais et de qualité (excellent café, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels le matin)
Pour finir : un parc magnifique à l'automne.
Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lignerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Accueil des plus sympathiques. Suite impeccableet calme.
Cuisine raffinée et serveurs souriants et efficaces.
Toute l'équipe est aux petits soins.
Séjour trop court à notre gout.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

superbe séjour au coeur des chateaux de la loire, hotel spacieux, personnel excellent, services rien à redire. le petit déjeuner est complet. a seulement quelques heures de paris, un hotel dans un grand parc avec en plus piscine, qui satisfait pleinement. les chambres sont propres, pratiques et spacieuses. la salle de bain est aussi spacieuse. rien à dire a part merci . je conseille cet hotel chateau. je pense y retourner moi meme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

nous avons passé 2 agréables nuits dans ce super hotel
le cadre est superbe, les chambres sont propres, décorées avec goût, spacieuses et très confortables
il ya des jeux pour enfants dehors
la piscine est sympa
beau point de vue
très proche de tours
le restaurant est bon mais le service est nul nous avons attendus trop longtemps les petits étaient affamés
choisir l'hébergement seul et vous ne serez pas déçus

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

De a à z cet hôtel est parfait! Nous avions une chambre dans les dépendances qui sont charmantes. La décoration est chaleureuse, on se croirait à la maison. Les nombreuses activités proposées vous feraient presque oublier les chateaux de la Loire!!! La balade en barque sur l'Indre est juste formidable.
Au niveau de la qualité de service, le personnel est irréprochable, que ce soit à la réception ou au restaurant.
J'ai juste été très triste de devoir repartir si vite: c'est un véritable havre de paix. J'y retournerai dès que possible!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
colmar alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Accueil exceptiollement chalereux, lieu magnifique et calme , hotel romantique, excellente cuisine, terrasse grandiose surtout pour le dîner. Bref il faut y séjourner .
Nous y retournerons.
Enfants très bien acceptés.

Mombasa
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à 2 familles de 5 personnes avec enfants de 8 à 12 ans et l'accueil de TOUS le personnel a été irréprochable et très chaleureux. De plus, le staff est très cosmopolite et beaucoup de langues sont maîtrisés surtout à la réception. Le directeur de l'établissement (et sa femme je pense...) sont vraiment charmants et pas du tout hautains. Les chambres ne sont pas parfaites, mais d'un très bon niveau de confort. Le restaurant est bon avec certain plats meilleurs que d'autres, mais pour un bon rapport qualité / prix. Le château est très beau de l'extérieur et son parc parfait pour les ballades. Brefs, si vous souhaitez passez quelques jours très agréables, en famille, dans un château sans que l'on vous prenne de haut, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°7 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Tours Domaine De La Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.