“agréable, reposant et beau” 5 5 étoiles

Prix spécial
12% à 17% sur la chambre
Classé n°1 sur 76 hôtels à Tours
Poitiers, France
“agréable, reposant et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce chateau hôtel. Nous avions choisi une chambre prestige dans le pressoir, en photographie sur le site de l'hôtel. Chambre comtemporaine, décorée avec gout, literie de qualité, grande salle de bains complète: douche et baignoire. Chambre très calme car seule au rez de chaussée ( pas de chambre au dessus), en dehors du chateau mais tout près, donc pas de nuisances sonores .
Petit déjeuner et diner au restaurant : mets de qualité, service rapide.
Seul regret: en cette fin d'automne, nous n'avons pu profiter pleinement du parc, de la piscine et de la promenade en barque.Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Gonfreville-l'Orcher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

En ballade avec mon épouse au pays des chateaux de la Loire, nous avons fait escale dans ce domaine où tout était parfait et calme. Excellent accueil, très jolie chambre dans une dépendance du chateau, apéritif dans un salon, diner raffiné, très bon service, et petit déjeuner avec pas mal de choix. On retient cette adresse et merci pour tout !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
pers jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je conseille à tout le monde d'aller faire un tour c'est magnifique, le personnel est trés accueillant, les chambres sont trés trés belles .
Ils sont à notre petit soin, ils font tous pour qu'on se sente bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à La Tortinière. Tout fut merveilleux. Le personnel d'abord est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare. Les chambres (logement au pressoir) sont particulièrement spacieuses, de même que la salle de bains. Deux services par jour veillent à la propreté des lieux.
Quant au restaurant, rien à redire. Le chef propose un nouveau menu chaque jour, le service est impeccable (peut-être un peu trop ... rapide, contrairement à ce que prétend un autre avis). Le prix est correct vu la qualité des mets.
N'oublions pas le calme total et la vue magnifique depuis chaque terrasse .
A recommander, d'autant plus que la situation permet l'accès rapide aux châteaux d'Amboise, Chenonceau, Azay, Villandry, Ussé...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé 3 jours au Domaine de la Tortinière, point de départ pour visiter les châteaux. Nous y avions fait une étape en 2003. C'est toujours un bel hôtel, bien au calme, dans un parc magnifique. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine cette fois-ci.
La table est bonne mais le service au restaurant un peu lent. Le petit déj est excellent. Nous avions pris une chambre familiale au 3ème étage (sans ascensceur!) : à éviter, surtout si vous avez des bagages, car on y est un peu à l'étroit. Evidemment, les chambres familiales dans les petits pavillons sont nettement plus chères... La SBD : pour 3, c'est vraiment minuscule!
Ne vous fiez pas aux infos touristiques de l'hôtel, et préférez les offices du tourisme : cela vous évitera des déplacements inutiles (château fermé pour cause de travaux).
A part cela, personnel aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un séjour tout simplement merveilleux. Nous etions au domaine de la trotiniere pour 3 jours et c'est bien a regret que nous sommes partis. L'ambiance, l'entree du chateau, le chateau, les chambres, le personnel, la piscine. Tout fut simplement parfait. A faire et a refaire. Un seul regret : celui de ne pas avoir été au restaurant qui avait l'air au niveau du reste.

le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Une note d'excellence pour l'amabilité, la disponibilité du personnel de réception. Quelques jeunes encore un peu "en rodage" mais il faut bien débuter, n'est-ce pas ? Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner, qui fait une belle place aux excellents produits régionaux, jus de pomme, yaourts entre autres, un large choix et une très belle qualité de produits. Une belle terrasse panoramique sur laquelle nous avons pu prendre notre dîner. Carte imaginative, un peu chère mais de bonne qualité. Notre chambre était spacieuse, propre et charmante. Hôtel très silencieux pour ce qui concerne notre séjour, le parc est très agréable, en bref nous avons passé trois jours divins, et retournons avec grand plaisir dans cet hôtel, que nous recommandons chaudement aux amoureux du calme et aux visiteurs des châteaux (Chenonceaux tout proche) et des villes de Tours, Chinon etc

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tortiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Tortiniere

Adresse : 10 Route de Ballan Mire, 37250 Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Tours
N°1 des hôtels familiaux à Tours
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°2 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Tortiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tortiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortiniere
Tortiniere
Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine Tortiniere
Tours Domaine De La Tortiniere
Hotel Domaine De La Tortiniere Tours
Domaine De La Tortiniere Hotel Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tortiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.